Bout de peau sur ma partie intime

Emma - 5 sept. 2023 à 11:22
 LeChat - 15 sept. 2023 à 22:26

Bonjour,

Pouvez vous m’aidez j’ai une sorte de peau qui pousse en plus je sais pas si c’est normal si je suis parano ou si c’est une infection ist j’avais jamais fais attention auparavant c’est exactement de la même couleur que ma lèvre donc rose , on dirait de la peau qui pousse en plus j’en ai un au milieu de la lèvre et d’autre à côté du même aspect mais pas très visible j’aimerai votre avis savoir si c’est normal ou si je devrait consulter car j’étais parti voir un gynécologue il y a 1 mois mais sachant je n’avais pas vu ça je n’ai pas pu lui demander donc si vous savez quelque chose ou si c’est normal tout le monde a ça  merci de me répondre 

A voir également:

1 réponse

Bonjour Emma,

Les raisons de la venue de ces petites protubérances peuvent être variées. Endogène ou exogène, voire temporaire. Ce peut être lié à ce que vous avez ingéré dernièrement, ou à un changement de sous-vêtements, par exemple. Ce peut aussi être un phénomène bénin qui apparaît avec le temps.
S'il y a irritation ou démangeaisons, ou si vous êtes vraiment inquiète il bien sur préférable de consulter rapidement un généraliste ou un gynécologue.

Cordialement,

Patrick, un particulier.

0