- Combien faut il de dolipranes pour mourir ??
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Thermomètre frontal combien faut-il ajouter - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien y a-t-il de calories dans une pomme - Guide
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
2 réponses
Modifié le 16 sept. 2023 à 05:32
Bonjour lucie
Juste quelques questions :
Tu as quel âge ?
Tu dis que tu as déjà vu une psy mais ne pas avoir trouvé une aide.
C'était quand, à quel âge et, c'était une psychologue ou une Médecin-Psychiatre ou Pédopsychiatre ?
Tu l'avais rencontré pour les mêmes problèmes que tu cites dans ta question ?
J'ai vu que tu as aussi ouvert une question en lien avec des difficultés pour " provoquer " des vomissements ... dans cette question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2671146-comment-ce-faire-vomir
Il y a donc probablement un lien entre tes 2 préoccupations.
Bonjour Lucie,
Si tu nous lis, c'est que t'as raté une nouvelle TS, que tu recherches de l'aide et donc, que quelque part au fond de toi, tu tiens à la Vie.
Ce sentiment d'être de trop t'envahit et aboutit à cette recherche de mettre fin à tes jours. Je dirais plutôt, "nuits".
J'aimerais rebondir sur ce dernier point. Qu'est-ce qui t'amène à poster des messages si tardifs ou si matinaux ? Des insomnies ? Des discussions sur internet infructueuses ? ...
Des nuits trop courtes conduisent le corps et les pensées vers des voies particulières; distorsion de la réalité, sensibilité à fleur de peau...
Patrick