Combien faut il de dolipranes pour mourir ??

lucie.R - 16 sept. 2023 à 03:42
 LeChat - 16 sept. 2023 à 14:09

bonjour, 

je m'appelle Lucie et en ce moment ça va plus du tout... Je n'ose pas demander de l'aide par peur qu'on me rejette. J'ai fait plusieurs TS mais je n'ai jamais réussi malheureusement. J'ai aussi énormément de problèmes de confiance en moi et d'anxiété, je suis allée voir une psy mais ça ne ma pas aidée donc j'ai arrêter. j'ai toujours l'impression d'être de trop et tout... Je me déteste, mentalement et physiquement, je pense que je suis une mauvaise personne, mais pourtant j'essaye, je fait des efforts, j'ai toujours l'impression d'aidée tout le monde... Enfin bon j'aimerais savoir combiens de Dolipranes 1000 faut il prendre pour mourir..? Prenez soins de vous !!

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié le 16 sept. 2023 à 05:32

Bonjour lucie

Juste quelques questions :

Tu as quel âge ?

Tu dis que tu as déjà vu une psy mais ne pas avoir trouvé une aide.

C'était quand, à quel âge et, c'était une psychologue ou une Médecin-Psychiatre ou Pédopsychiatre ?

Tu l'avais rencontré pour les mêmes problèmes que tu cites dans ta question ?

J'ai vu que tu as aussi ouvert une question en lien avec des difficultés pour " provoquer " des vomissements ... dans cette question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2671146-comment-ce-faire-vomir

Il y a donc probablement un lien entre tes 2 préoccupations.

0

Bonjour Lucie,

Si tu nous lis, c'est que t'as raté une nouvelle TS, que tu recherches de l'aide et donc, que quelque part au fond de toi, tu tiens à la Vie.

Ce sentiment d'être de trop t'envahit et aboutit à cette recherche de mettre fin à tes jours. Je dirais plutôt, "nuits".

J'aimerais rebondir sur ce dernier point. Qu'est-ce qui t'amène à poster des messages si tardifs ou si matinaux ? Des insomnies ? Des discussions sur internet infructueuses ? ...

Des nuits trop courtes conduisent le corps et les pensées vers des voies particulières; distorsion de la réalité, sensibilité à fleur de peau...

Patrick

0