Analyse de sang et symptôme ?

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2023 à 17:17
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 16 sept. 2023 à 09:57

si un médecin passe par ici, répondez moi svp 

Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et une analyse d’urine, (au départ je devais juste faire la prise de sang car depuis un moment je me sentais faible mais le laboratoire ma aussi conseiller de faire l’urine). J’ai donc aujourd’hui reçu les résultats. Tout est "bon" apart dans " lignee plaquettaires", qui affichent : 

plaquettes :      174 G/L    (210-330) || en dessous 

Vpm :               11,9 fL      (7,5-10,9) || au dessus 

Globules blanc 4,65 G/L   ( 5,30-8,50) en dessous 

analyse d’urine : sang dans les urines  || positif || (je précise que je bois pas beaucoup d’eau)

en regardant certaines choses sur internet j’ai pris peur, sachant que j’ai plusieurs symptômes qui me font doutez tout d’abord je saigne régulièrement du nez d’un coup et au moins une fois par semaine depuis un ans, écoulement de sang dans la gorge qui proviens de plus haut sans saigner du nez et l’impression d’avaler pendant ces écoulement dés caillot de sang. J’ai aussi mal dans la poitrine pour moi la douleur proviens du cœur, sa peut durer toute la journée ou alors parfois des pointe dans le cœur en respirant ou des palpitations, j’ai aussi des nausées, mal de tête, et mal dans l’estomac et le ventre sans raison particulière (j’avais le ventre gonfler d’un coter mais je ne sais pas d’où cela provenait) et quelques fois du sang en allant au toilettes mais je ne sais pas si c’est grave, si c’est un lien entre tout sa.. ? Si un médecin ou autre passe par ici j’espère qu’il répondra car je suis inquiète.. merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
16 sept. 2023 à 09:57

Bonjour,

Bilan sanguin sans anomalies.

Sang dans les urines : merci de préciser le résultat chiffré précis.

Saignement de nez (épistaxis) : voir un ORL, une cautérisation locale est peut être nécessaire.

Pour tout le reste, qu'en pense ton médecin ? 

Car il nous est impossible de préciser une quelconque "piste" avec une description approximative des symptômes ou ressentis, souvent "parasités" par un certain degré de subjectivité.


0