Je ressens des attirances pour ma cousine

Jeffrey6777 - 28 oct. 2023 à 01:02
 Personne - 3 nov. 2023 à 18:23

Bonjour,je voudrais vous aborder un sujet qu’on a sûrement dû vous parler. Alors voilà , depuis que j’ai 15 ans avec ma cousine on a beaucoup de liens proches , c’est à dire qu’on est très liés d’amitié et on s’entend très bien , je dirais qu’on a un lien fusionnel entre guillemets. Dans notre relation  ya eu beaucoup d’amour et de chamailleries certes mais des fois des jeux un peu ambiguë parfois et on va dire l’un comme l’autre on se draguer un peu sous le ton de l’humour dans la limite du raisonnable au début . Et puis au fil qu’on se voyait ça s’est intensifié un peu plus mais toujours dans le jeu de drague jamais au delà même si parfois c’était très border , et dès que je la voyais ou qu’elle me touchait je ressentais des fortes attirances sexuelles et depuis j’ai 17 ans et ça n’a pas changé même si rien ne s’est passé . Ce qui est bizarre c’est que dès que je suis avec elle je pense tt le temps dans ce jeu de drague et elle également tjs dans l’humour mais ça me contrarie car je n’ai pas envie de voir que ma cousine de ce côté là et je l’aime aussi en tant que cousine et je n’arrive pas à sortir ça de ma tête 

1 réponse

Bonjour, il m’est déjà arrivé la même chose mais avec mon amie avec qui je suis très proche . Je pense que cela ne veut pas forcément dire que tu es attirée par ta cousine mais plutôt par les femmes ou alors tu es curieuse à propos de la sexualité en générale … Je pense que parce que tu es proche de ta cousine et que tu as 17ans et que donc tu te questionne à propos de la sexualité (ce qui est normal) (dis moi si je pars dans un délire ) , tu dirige tes questionnement vers ta cousine

j’espère que ça t’aura aidé à y voir plus claire! 

1