Arthrodese du genou

Annick - 1 nov. 2023 à 22:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 nov. 2023 à 23:23

Bonjour, après 21 opérations du genou droit mon chirurgien me dit que la seule solution est une arthrodese mais je me pose beaucoup de questions. J'ai un SRDC ( algoneurodistrophie depuis 11 ans) je suis suivie depuis 11 ans dans un service anti douleurs et je fais trois fois par ans des protocoles ketamine pour la douleur mais sans aucun résultat. On m'a aussi diagnostiqué une fibromyalie et je suis en cours pour un diagnostic du SED. Toutes ses complications s'ajoutent à cette dernière intervention. La décision a prendre est difficile car je ne sais pas comment se passe le post opération. La durée avant de pouvoir marcher correctement, comment on vit au quotidien avec une jambe raide ? J'aimerais avoir des retours de votre vie après l'arthrodese. Je vous remercie d'avance pour m'aider dans se choux difficile 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 920
1 nov. 2023 à 23:23

Un second avis pourrait être intéressant car ton cas n’est pas simple du tout et ne peut en aucun cas se comparer à celui d’une autre personne opérée d’une arthrodèse 

0