Les discussions

Éjaculation faible

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j éjacule le sperme ne va pas bien loin (pas en jet) alors j'aimerai savoir si cela est en rapport avec un problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI

Je sui attirer sexuelelment par des fille de 9-10-11

Résolu

Bonjour Jai 13 ans, je Conner pas male de chose sur la sexualité , mais le problème est que je sui plus attirer par des fille de 9-10-11 ans est je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI

Kyste ovaires

Bonjour,je vient d’apprendre que j’ai un kyste à l’ovaire droit j’avais super mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles mais je l’ai avais pas ...

Andy31200

Sexe à 14 ans et demi

Bonjour, j'ai 14 ans et demi, je rentre en 3 ème cette année. Je rentre dans mon adolescense et voilà que toutes ces questions de sexe me chiffonnent...

Andy31200

Retard des règles et tâche de sang marronatre

Bonjour, j'ai eu un cycle de 35 jours le 36 jours j'ai vu en m'essuyant une tâche maronnatre 4 jours apres toujours en m'essuyant j'ai vu du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Pas d'embryon à l'echo malgré hormones augmentée

Bonjour, J'espère que quelqu'un prendra le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation. Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 an suite à des sou...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a plus d'un mois, j'ai eu des pertes liquides et Claire, cependant j'ai eu me relges quelques jours après. La c'est...

Andy31200

Regles pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles le 13 Juillet j’usqu’au 16 Je prend la pilule mais la première semaine de la plaquette j’ai oublier 4 comprimer la j’a...

Andy31200

Question sexualité

Bonjour, Bonsoir, voilà. Je me suis faites opéré au laser du papillomavirus, que j'ai contracté de manière inconnu ; et qui a proliféré du fait que...

Andy31200

Médicament pour avorté

Fermé

Bonjour, je suis coco esther et je suis enceinte mais comment cela ces passer ? J'ai tenu le rapport avec mon copain le samedi Juliet passer et normal...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
joraline

Conseil de vaccination svp !

Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...

DCI

Question sur les tampons et l'hymen

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai voulu essayer de mettre un tampon pour la première fois et j'ai forcé et au bout d'un moment j'ai entendu un craquement. ...

DCI

Regles après retrait sterilet hormonal jaydess

Résolu

Bonjour les filles, Alors voilà, j'ai retiré mon stérilet JAYDESS le 2 mars 2021, C’était le deuxième que j'avais depuis 2019 et en tout je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

J’ai 18 ans et rien ne m’excite

Bonjour, voici mon histoire : j’ai 18 ans et demi, je n’est jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles, et je dois l’avouer cela ne me donne pas f...

Andy31200

Douleur d un coté de la gorge

Bonjour à tous!!! Voilà mon problème, un point de douleur à la gorge, à gauche de la pomme d Adam. J ai mal uniquement quand j y touche. Sinon rien....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Ced_82

Glandes salivaires gonflées ???

Fermé

Bonjour docteur P.Horde, Je vous ai fait part de mes angoisses concernant une douleur ressentie à la gorge il y a 2 ou 3 mois. J'ai suivi vos conseil...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Dépistage des mst

Salut, Je suis un homme et j'ai pris un risque en recevant une fellation de la part d'une prostituée sans préservatif, Il y a quelque chose que je ne...

Andy31200

Sos enceinte

Bonjour, Le mois d’avril au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement je pense bien ( un saignement d’implantation ) puisque jusqu’à p...

Andy31200

Ovaires polykystique

Bonjour les filles, J'ai découvert en début d'année que j'ai le syndrome des ovaires polykystique j'ai une pilosité excessive, une dizaines de foll...

Andy31200

Boule dure au niveau du pubis

Bonjour, je pose cette question car cela fait quelques mois que j ai une genre de boule dure au niveau du pubis, je ne sait pas si c est une cicatrice...

Andy31200

Première fois entre fille 13ans

Bonjour, j’ai beaucoup de question enfaite je suis bi j’ai 13 ans je suis une fille et je sors avec une fille j’aimerais faire ma première fois avec e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Fille_3302

Suis je gay à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un garçon. Je suis attiré par certains garçons et il faut dire que je lis beaucoup de yaoi ( histoire érotique entre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai tres peur

Bonjour, Bonjour Mon copin est moi nous sommes frotter l'un contre l'autre avec nos habilles respectives et apres avoir atteint le pic et que mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Rim

J'ai tres peur

Fermé

Mon copin est moi nous sommes frotter l'un contre l'autre avec nos habilles respectives et apres avoir atteint le pic et que mon copin a ejaculer Je...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
joraline

Question sur les fc

Bonjour, J’ai une question , je suis sous pilule contraceptive et le mois passé il m’est arrivé de l’oublier plusieurs fois de suite. Depuis un peu ...

Andy31200

Retard de règles et prise de sang négative

Bonjour,  Je suis en essai bébé depuis 2 ans.  Je suis un peu préoccupée car j'ai un retard de 8 jours. J'ai des cycles de 29-31 jours et j'ovule au...

Utilisateur anonyme

Fausse couche

Bonjour,  J’ai une question , je suis sous pilule contraceptive et le mois passé il m’est arrivé de l’oublier plusieurs fois de suite. Depuis un peu p...

Utilisateur anonyme

En finir

Bonjour, je souhaite en finir avec la vie, et je n'ai deux questions. Quel somnifère puis-je prendre qui serait sans ordonnance ? Et combien m'en fau...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
begonie

Famille

Bonjour, a t ont le droit de changer une perssone de famille d acceuille si elle ne veut pas changer

begonie

Œil qui diverge des deux côtés

Résolu

Bonjour, Depuis tout petit je me suis aperçu que je pouvais bouger un œil vers l’extérieur tandis que l’autre restait normal et vice versa. Pour les ...

DCI

Je n'est jamais envie de me masturber je trouve ça dégeu c'est normal ou pas je

Bonjour j'ai 15 ans et je trouve ça dégueulasse de se masturber en étant un garçon question à une fille que je pose une fille pourrait me répondre s'i...

DCI

Perte abondante et urine blanchâtre

Bonjour Je suis une jeune âgée 30 ans. Mon problème a commencé avec mes dernières règles.. j’ai ressenti des brûlures lorsque je fais ma toilette et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Andy31200

Radio poumons

Bonjour, je dois effectuer dans quelques heures une radio des poumons. J’aimerais savoir si ils vont me demander d’enlever mon haut et mon soutient go...

DCI

Règle

Bonjour, Bonjour, Y a 3 semaines mon copain et moi nous avons un rapport, lors d’un rapport la capote a fait un bruit de bulle qui pete nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Flora

Douleurs clavicules coudes et mains

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les recommandations pour le sport pour les femmes de 55 ans Après une chute j'ai parfois (pas toujours) de...

DCI

Collyres à base prostaglandines

Fermé

Bonjour, je trouve immoral que des "ophtalmologues" proposent ce genre de collyres à des patients ayant des yeux clair bleu ou vert, mon "ophtalm...

DCI

Je crains d’être une psychopathe

Bonjour ou bonsoir, Depuis ses derniers temps, mon comportement a extrêmement changé. Je m’intéresse beaucoup au psychopath; a leur façon de pensé....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
begonie

Je suis enceinte alors que j'ai 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et hier j'ai fait 4 test qui sont positifs. J'ai couché il y a de cela 1 mois avec mon petit ami et j'ai eu un retard de regles...

begonie

Première fois fiv

Salut les filles, j’ai 24 ans voilà depuis plusieurs années et malgré mon âge que je ne suis jamais tombé enceinte.. au bout de quelque temps je me su...

Andy31200

Information règle

Bonjour, J ai un retard de règle de 5 jours es normal?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Lilou_1091

Malade

Mes symptômes, que je ressens quand j'ai mal. Tout ceci a commencé a cause d'un maquereau, que je n'ai pas réussi a manger. Symptômes : -Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
begonie

J’ai la peau de mon penis acrroché

Bonjour, J’ai 16 et j’ai un problème pour moi de taille : J’ai un petit bout de peau accrochée à mon penis ce qui ne me permet pas de le décalotter...

Andy31200

Plaques rouges dans le cou

J'ai un plaque rouge dans le cou depuis quelques mois. Le médecin m'a prescrit du lamisil, mais rien n'y fait

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Dingran

Contraception retard

Bonsoir, Ce matin j’ai eu un rapport non protéger avec éjaculation interne mais je suis sous pilule optilova depuis octobre 2020. Je dois pren...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
joraline

Retard de règle, peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un retard de 9jours alors que mes règles sont d'habitudes assez réguliere. Ce mois ci avec mon copain nous avons eu un s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
tesla

Taille penis 13 ans

Bonjour, Je voulais savoir si mon penis était trop petit ou trop grand pour mon âge il mesure 11cm au repos et 13,8 en erection. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tenia??

Bonjour; Est-ce que c'est la tenia ? je l'ai trouvé avec les intestins du mouton ? Est-ce dangereux pour la santé ? Faut-il tout jeté ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
DCI

Petits tunnels sur le penis

Bonsoir, Depuis peu j’ai remarquer 3 petites fentes juste en dessous de ma verge. Quand je presse dessus il y a un espèce de pu blanc qui sort. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Vaccin covid-19

je souhaite savoir pourquoi dans la section CORONAVIRUS dans le menu vous n'avez pas fait un onglet effet secondaires des vaccins , car c'est la sect...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
DCI

Test digital clearblue sous pilule

Bonjour, pendant la première semaine de ma plaquette de pilules j’ai eu un rapport et j’ai oublier une pilule deux jours après. Le rapport était donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000