Les discussions

Sensation de brûlure à l’intérieur du sein

Bonjour, J’ai comme une sensation de brûlure à l’intérieur du sein droit j’ai fait écho, scanner avec liquide de contraste rien du tout. Tous les ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Pensées intrusives , aide

Bon et bien je ne sais pas si je vais recevoir de l'aide mais bon. Alors je voulais déjà vous informer que j'ai été diag Borderline , TDI et en Depres...

begonie

Test

Bonjour, Je suis a 13jours de retard de règles.. J'ai arrêté la pillule en février , et depuis j'avais mes regles chaque mois avec un retard de 5-7 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mel

Arrêt de pilule prise de poids

Bonjour Voila , j’ai arrêter ma pilule il y’a 7 mois , j’ai pris 6 kilos , ventre gonflé, j’ai toujours faim je n’arrive limite plus à me ret...

Andy31200

Arrêt de l’effexor depuis un mois

Bonjour, J’ai 40 ans et je souffre d’angoisse et d’anxiété dû à un côté hypocondriaque. J’ai pris l’effexor pour avoir un souffle dans ma vie et aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Jai besoin de conseil

Bonjour, mon copain a éjaculer dans mon anus je suis directe partie au toilette. Après deux heures sans rien faire il ma mis un doigt dans l'anus et i...

Andy31200

Retard de menstruation

Bonjour, J'ai un retard de douze jours... Et ça m'inquiète beaucoup !!! Un conseil

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y'a quelques jours j'ai vu mes règles précisément du 21 avril au 28 avril. D'habitude les jours entres mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

En perte de libido

Bonjour, Je suis Christian. Je n'arrive pas à avoir la force de faire l'amour deux fois à l'espace d'une heure. Et mon éjaculation arrive juste aprè...

Andy31200

Je crois que j'ai un trouble de la personnalité borderline ou l'adolescence ?

Bonjour, Depuis que j'ai 12 ans j'ai des problème qui me complique la vie..j'ai maitenant 15 ans Je ne sais pas si c'est l'adolescense mais cela me p...

Andy31200

Mare de ma vie

Bonjour, Moi osi j'ai fait plusieurs tentative de suicide et j'arrive pas a mètre fin a ma vie car j 'ai pu envie de vive j'ai mes enfants maintenan...

begonie

J'ai eu mes règles le 5 avril et j'ai eu les rapport sexuel le 14 avril m'a es q

Bonjour, J'ai eu mes règle le 5 avril et j'ai tenu le rapport le 14 avril et jus qu'à aujourd'hui j'ai pas encore eu mes règles et ma question es qu...

Andy31200

Retard des règles dues à la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain après un rapport à risque mon cycle etant de 28 jours voilà cela fait 05 jours mais règles ne viennent pas j...

Andy31200

Que prendre pour l'avortement ??

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement ??

Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Est ce que je suis enseinte

Bonjour, J'ai fais un teste grossesse positif est une prise de sang négative grossesse probable que faire semptome fatigué pas de règle depuis le 15...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

2 positive et un négatif

Bonjour, Hier dans la nuit, mon copain m’a senti pas bien et m’a demandé de faire un teste de grossesse et ce teste était positif.. ensuite le len...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Question pour un champion

Bonjour, Faut il être circoncisez pour éjaculer

Energizor

Taille

Bonjour, Je fais 1m77 a 18 ans j'aimerais savoir est-ce que je peux encore grandir prendre au moins 4 ou 5 cm de plus ? en sachant que mon grand frè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Energizor

Comment se suicidé

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de mettre fin à mes jours sans souffrir vous auriez pas une solution ? J'ai extrêmement peur de me rater Me...

TaeTae_

Probleme organes genitaux

Bonjour, Depuis quelque jours, la peau de mes organes genitaux est rouge et me demange beaucoup. Ca s’etend du gland jusqu’a l’anus. Je suis un ado...

Docteur Pierrick Hordé

Disjonction/luxation acromion claviculaire stade 3/4

Bonjour, A la suite d’une violente chute sur l’épaule fin février (Tombée de 2mètres de haut et à plus de 2/3 mètres plus loin...), je me suis rend...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 4 jours et aujourd'hui je viens d'aller aux toilettes et un truc de couleur des intestins et tomber il n'etait pa...

Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Liaa

Éviter grossesse

Bonjour, Je ne veux plus porter de préservatif,à quel moment ma compagne doit prendre la pilule pour les rapports sexuels?

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Salut Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Re tomber enceinte

Bonjour, il serait possible que je suis enceinte après une fausse couche mon t'est mais entre 2-3 semaine et se que c'est possible au boude combien de...

Andy31200

Retard de 26jours

Bonjour, j’ai fais un test à j15 négatif et prise de sang négatif aussi et je n’ai toujours pas mes règles ce jour.. je me demandais si C’était poss...

Andy31200

Grossesse / bebe

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour retomber enceinte ça fait 18mois aujourd'hui j'ai subi une césarienne donnant ainsi naissance à un garçon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Maman

Psoriasis anal

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour un traitement qui pourrait être bénéfique pour un psoriasis anal, j'ai des demangeaisons depu...

Andy31200

Longeur de mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 16cm en érection je voudrais savoir si je suis bien dans la moyenne ?

Andy31200

Estomac

Bonjour, Malgré une bonne hygiène de vie depuis 4 ans mon estomac et ventre gonfle, j ai 65 ans, est ce les œstrogènes? Que dois je faire ou prendre...

Andy31200

Comment fait pour la redresser

Bonjour, Moi j’ai 14 ans et moi elle est courbé mais est-ce que ses vrais si on se branle de l’autre main sa peut la remettre droite

Andy31200

Opéré suite à geu

Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fait opérer j ai eu mes règles mais le flux et important ça me fatigue es ce normal

Andy31200

Menstruation chez la jeune femme

Bonjour, J'ai des douleur au bas ventre je n'ai pas mes règles j'ai des pertes blanches mais je ne suis pas enceinte

Andy31200

Organe genitaux feminin

Bonjour, J’ai une question à poser. J’ai besoin d’être écouté et rassurer. En faite j’ai 14 ans et je trouve que mes petites lèvres ( vulve) sont ...

Andy31200

Pose implant

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Resultat du test de grossesse

Bonjour, j'ai fait le test à l'eau de javel . Comme resultat mon urine est foncé mais aucune mousse au dessus. Le test est-il positif?

joraline

Retard de 15j et test négatif

Bonjour j’ai un retard de 15j et 5 test négatif j’ai un peu de douleur en bas du ventre et des pertes Blanche !!! Aidez-moi

Andy31200

Règles très douloureises

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles vers l'âge de 11/12ans pour la première fois. Au début, ça allait. J'avais des règles normales mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Pilule pas de règles

Bonjour, Je prenais la pillule clareal suite à des soucis avec cette pilule je l'ai arrêter et depuis le 30 mars 2021 pas de règles

Andy31200

J’ai besoin d’un conseil

Bonjour, alors ma copine m’a demandé de lui faire l’amour elle n’a que 16 ans mais je suis un peu stressé c’est normal ?

Andy31200

Enceinte avec des saignements

Bonjour ????, Je viens de faire un test de grossesse le week end dernier car mes règles avaient 5 jours de retard il est positif. J'ai fait une pris...

joraline

Post opératoire hernie discale

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis ! je me suit faite opéré d'une hernie discal avec pose de prothèse cylicone il y a 10 jour, l'opération c'est bie...

Docteur Pierrick Hordé

Petits grains blancs

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait quelques temps que j'ai ça. J'ai plein de petits "grains" blancs sur mon pénis et mes testicules. J'aimerais savoir c'...

Andy31200

Le suicide

Bonjour, ma fille veux mettre fin à ses jours

begonie

Embryon sans activité cardiaque

Bonjour j'ai eu un peu clair l'an dernier. Cette année,je suis enceinte actuellement de 8 semaines d'aménorrhée. On voit la vésicule viteline, le sac ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Le suicide

Bonjour, Je vais avoir 18 ans , les gens mont détruit psychologiquement et physiquement. Le viol, l'acharnement , je ne veut pas rentrer dans les ...

begonie

Avis

Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...

begonie

Ma copine et séquestrer par ca mère

Bonjour, ca fait bientôt 2 ans que je suis avec ma copine au début de notre relation je savais que ca aller être dur mais je pensé pas autant ...

begonie

Tampons

Bonjour, J’ai une petite question... Quand je mets des tampons, j’ai l’impression de mourir, souffrir ! Je sais pas pourquoi j’ai autant mal. Mais ...

Melooodie

Blanche

Bonjour, J’ai 14 ans et il y a un certains temps de cela j’ai remarquer que il y avait des goutte blanchâtre qui sortais de mes seins... Lorsque je ...

Utilisateur anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000