Les discussions
Éjaculation faible
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j éjacule le sperme ne va pas bien loin (pas en jet) alors j'aimerai savoir si cela est en rapport avec un problè...
Je sui attirer sexuelelment par des fille de 9-10-11
RésoluBonjour Jai 13 ans, je Conner pas male de chose sur la sexualité , mais le problème est que je sui plus attirer par des fille de 9-10-11 ans est je ne...
Kyste ovaires
Bonjour,je vient d’apprendre que j’ai un kyste à l’ovaire droit j’avais super mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles mais je l’ai avais pas ...
Sexe à 14 ans et demi
Bonjour, j'ai 14 ans et demi, je rentre en 3 ème cette année. Je rentre dans mon adolescense et voilà que toutes ces questions de sexe me chiffonnent...
Retard des règles et tâche de sang marronatre
Bonjour, j'ai eu un cycle de 35 jours le 36 jours j'ai vu en m'essuyant une tâche maronnatre 4 jours apres toujours en m'essuyant j'ai vu du sang ...
Pas d'embryon à l'echo malgré hormones augmentée
Bonjour, J'espère que quelqu'un prendra le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation. Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 an suite à des sou...
Retard
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a plus d'un mois, j'ai eu des pertes liquides et Claire, cependant j'ai eu me relges quelques jours après. La c'est...
Regles pilule
Bonjour, J’ai eu mes règles le 13 Juillet j’usqu’au 16 Je prend la pilule mais la première semaine de la plaquette j’ai oublier 4 comprimer la j’a...
Question sexualité
Bonjour, Bonsoir, voilà. Je me suis faites opéré au laser du papillomavirus, que j'ai contracté de manière inconnu ; et qui a proliféré du fait que...
Médicament pour avorté
FerméBonjour, je suis coco esther et je suis enceinte mais comment cela ces passer ? J'ai tenu le rapport avec mon copain le samedi Juliet passer et normal...
Conseil de vaccination svp !
Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...
Question sur les tampons et l'hymen
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai voulu essayer de mettre un tampon pour la première fois et j'ai forcé et au bout d'un moment j'ai entendu un craquement. ...
Regles après retrait sterilet hormonal jaydess
RésoluBonjour les filles, Alors voilà, j'ai retiré mon stérilet JAYDESS le 2 mars 2021, C’était le deuxième que j'avais depuis 2019 et en tout je suis p...
J’ai 18 ans et rien ne m’excite
Bonjour, voici mon histoire : j’ai 18 ans et demi, je n’est jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles, et je dois l’avouer cela ne me donne pas f...
Douleur d un coté de la gorge
Bonjour à tous!!! Voilà mon problème, un point de douleur à la gorge, à gauche de la pomme d Adam. J ai mal uniquement quand j y touche. Sinon rien....
Glandes salivaires gonflées ???
FerméBonjour docteur P.Horde, Je vous ai fait part de mes angoisses concernant une douleur ressentie à la gorge il y a 2 ou 3 mois. J'ai suivi vos conseil...
Dépistage des mst
Salut, Je suis un homme et j'ai pris un risque en recevant une fellation de la part d'une prostituée sans préservatif, Il y a quelque chose que je ne...
Sos enceinte
Bonjour, Le mois d’avril au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement je pense bien ( un saignement d’implantation ) puisque jusqu’à p...
Ovaires polykystique
Bonjour les filles, J'ai découvert en début d'année que j'ai le syndrome des ovaires polykystique j'ai une pilosité excessive, une dizaines de foll...
Boule dure au niveau du pubis
Bonjour, je pose cette question car cela fait quelques mois que j ai une genre de boule dure au niveau du pubis, je ne sait pas si c est une cicatrice...
Première fois entre fille 13ans
Bonjour, j’ai beaucoup de question enfaite je suis bi j’ai 13 ans je suis une fille et je sors avec une fille j’aimerais faire ma première fois avec e...
Suis je gay à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un garçon. Je suis attiré par certains garçons et il faut dire que je lis beaucoup de yaoi ( histoire érotique entre...
J'ai tres peur
Bonjour, Bonjour Mon copin est moi nous sommes frotter l'un contre l'autre avec nos habilles respectives et apres avoir atteint le pic et que mon...
J'ai tres peur
FerméMon copin est moi nous sommes frotter l'un contre l'autre avec nos habilles respectives et apres avoir atteint le pic et que mon copin a ejaculer Je...
Question sur les fc
Bonjour, J’ai une question , je suis sous pilule contraceptive et le mois passé il m’est arrivé de l’oublier plusieurs fois de suite. Depuis un peu ...
Retard de règles et prise de sang négative
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 2 ans. Je suis un peu préoccupée car j'ai un retard de 8 jours. J'ai des cycles de 29-31 jours et j'ovule au...
Fausse couche
Bonjour, J’ai une question , je suis sous pilule contraceptive et le mois passé il m’est arrivé de l’oublier plusieurs fois de suite. Depuis un peu p...
En finir
Bonjour, je souhaite en finir avec la vie, et je n'ai deux questions. Quel somnifère puis-je prendre qui serait sans ordonnance ? Et combien m'en fau...
Famille
Bonjour, a t ont le droit de changer une perssone de famille d acceuille si elle ne veut pas changer
Œil qui diverge des deux côtés
RésoluBonjour, Depuis tout petit je me suis aperçu que je pouvais bouger un œil vers l’extérieur tandis que l’autre restait normal et vice versa. Pour les ...
Je n'est jamais envie de me masturber je trouve ça dégeu c'est normal ou pas je
Bonjour j'ai 15 ans et je trouve ça dégueulasse de se masturber en étant un garçon question à une fille que je pose une fille pourrait me répondre s'i...
Perte abondante et urine blanchâtre
Bonjour Je suis une jeune âgée 30 ans. Mon problème a commencé avec mes dernières règles.. j’ai ressenti des brûlures lorsque je fais ma toilette et...
Radio poumons
Bonjour, je dois effectuer dans quelques heures une radio des poumons. J’aimerais savoir si ils vont me demander d’enlever mon haut et mon soutient go...
Règle
Bonjour, Bonjour, Y a 3 semaines mon copain et moi nous avons un rapport, lors d’un rapport la capote a fait un bruit de bulle qui pete nous avons...
Douleurs clavicules coudes et mains
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les recommandations pour le sport pour les femmes de 55 ans Après une chute j'ai parfois (pas toujours) de...
Collyres à base prostaglandines
FerméBonjour, je trouve immoral que des "ophtalmologues" proposent ce genre de collyres à des patients ayant des yeux clair bleu ou vert, mon "ophtalm...
Je crains d’être une psychopathe
Bonjour ou bonsoir, Depuis ses derniers temps, mon comportement a extrêmement changé. Je m’intéresse beaucoup au psychopath; a leur façon de pensé....
Je suis enceinte alors que j'ai 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et hier j'ai fait 4 test qui sont positifs. J'ai couché il y a de cela 1 mois avec mon petit ami et j'ai eu un retard de regles...
Première fois fiv
Salut les filles, j’ai 24 ans voilà depuis plusieurs années et malgré mon âge que je ne suis jamais tombé enceinte.. au bout de quelque temps je me su...
Information règle
Bonjour, J ai un retard de règle de 5 jours es normal?
Malade
Mes symptômes, que je ressens quand j'ai mal. Tout ceci a commencé a cause d'un maquereau, que je n'ai pas réussi a manger. Symptômes : -Imposs...
J’ai la peau de mon penis acrroché
Bonjour, J’ai 16 et j’ai un problème pour moi de taille : J’ai un petit bout de peau accrochée à mon penis ce qui ne me permet pas de le décalotter...
Plaques rouges dans le cou
J'ai un plaque rouge dans le cou depuis quelques mois. Le médecin m'a prescrit du lamisil, mais rien n'y fait
Contraception retard
Bonsoir, Ce matin j’ai eu un rapport non protéger avec éjaculation interne mais je suis sous pilule optilova depuis octobre 2020. Je dois pren...
Retard de règle, peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un retard de 9jours alors que mes règles sont d'habitudes assez réguliere. Ce mois ci avec mon copain nous avons eu un s...
Taille penis 13 ans
Bonjour, Je voulais savoir si mon penis était trop petit ou trop grand pour mon âge il mesure 11cm au repos et 13,8 en erection. Merci
Tenia??
Bonjour; Est-ce que c'est la tenia ? je l'ai trouvé avec les intestins du mouton ? Est-ce dangereux pour la santé ? Faut-il tout jeté ? Merci d'...
Petits tunnels sur le penis
Bonsoir, Depuis peu j’ai remarquer 3 petites fentes juste en dessous de ma verge. Quand je presse dessus il y a un espèce de pu blanc qui sort. J’ai ...
Vaccin covid-19
je souhaite savoir pourquoi dans la section CORONAVIRUS dans le menu vous n'avez pas fait un onglet effet secondaires des vaccins , car c'est la sect...
Test digital clearblue sous pilule
Bonjour, pendant la première semaine de ma plaquette de pilules j’ai eu un rapport et j’ai oublier une pilule deux jours après. Le rapport était donc ...