Conception
RésoluBonjour, je suis farah Hier j'étais dans une relation sexuelle avec mon copain, sans protection mais je suis vierge et le lendemain j'ai eu mes règl...
Bonjour, je suis farah Hier j'étais dans une relation sexuelle avec mon copain, sans protection mais je suis vierge et le lendemain j'ai eu mes règl...
Bonjour ! Je vous explique tout... Alors... Je suis puceau, je crois que ça c'est assez évident au titre, et j'ai 17 ans. Ma copine elle a 17 ans aus...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé tout à l'heure avec ma bien aimée. Et après l'éjaculation, je frottais mon sexe nu à l'entrée du sien (qui était...
Bonjour, Bonjour je souffre des attaques de panique et après la crise je devient très nerveuse très mal concentrée et toujours fatigué je sens comme...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 14 cm en erection alors que je n'ai aucun poil sous les bras et ma voix a moitier muet est ce normal
Bonjour, j'ai des migraine ophtlamique depuis la rentre et je voudray savoir si d'une migraine a l'otre la douleur peu changer d'euil?
Bonjour, j'ai 14 ans et je déteste mes parents. Je possède un qi de 177, que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai un cycle entre 32 et 39 jours. J'utilise une application pour m'en rappeler et voir les changements. Avec mon compagnon nous ne fai...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour m’aider à libérer de la masturbation. Auparavant j’avais fais le même signal d’appel mais grâce à Andy j’...
Bonjour, Bien qu'ayant un DIU cuivre et que j'ai une tendance à être irrégulière mes règles tardent à arriver. J'ai donc fait un test urinaire 25 jo...
Bonjour, Aidez moi !!!!!!! j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis muselmane. Je me masturbe bcp trop et je n'arrive pas a arrêter !! Je fais...
Bonjour, J’ai un côté de la face comme anesthésié depuis le frond jusqu’au cou ! Et j’ai l’œil qui me gêne ainsi que le nez ?!
Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 6/7/2021(présente depuis 3ans 6mois) maintenant je voulais savoir à quel moment aura lieu l'ovulation sacha...
Bonjour, j'ai été sous pilule jamine pendant 3 ans et demi, ma dernière prise était le 7 juillet 2021 ensuit durant ma semaine d'arrêt j'ai eu des ...
Bonjour, j'ai 16 ans, quand je me masturbe je ne jouis pas. Avec une brosse a dent électrique ci. Je ne sais pas ci c'est bien de faire des choses a...
Bonjour, Je prends une nouvelle pilule depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir mes règles en milieu de plaquette, j'ai quand même continué à la prend...
Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...
Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 6du mois passé et j'ai eu mes règles le 28 du mois alors quelles sont les possibilités pour moi de tomber enc...
Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !
Bonjour, depuis que j'avais 18 ans j'ai fais quelques chose avec mon gars on a juste fais dans les cuisse est son sperme et rentré partout sur mes cu...
Bonjour J'ai 14 ans et jai eu mes règles il y a plusieurs mois, je les ai eu que 2 fois, et les dernières étaient il y a 4 mois. Je suis vierge, mai...
Bonjour, On s'aime à13 ans et j'ai pas envie de tous ça comment dois mis prendre sans RS
Bonjour. J'ai 13 ans et quelques questions à vous poser. 1: Concernant la taille de mon pénis. Il fait 9cm au repos et à peu près 14 cm en érec...
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 4 jours aujourd'hui je ne vais plus à la selle. Je n'en ressent aucun besoin ni aucune envie. Je ne me sent pas bal...
Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai découvert lors d’un rapport suite à une petite douleur une tache bleu sur le coter de ma couronne elle n’es...
Bonjour, Hier j’ai eu mon premier vaccin (pfizer) et depuis j’ai des maux de tête persistant et des douleurs aux yeux (mais pas constant) ils ne ...
Bonjour, je suis un homme de 30 ans, et depuis quelques semaines ma vie est devenue un enfer, je ne dors quasiment plus, je suis creuvé toute la journ...
Bonjour Je suis d’Alger je cherche un gynécologue pour un avortemenr medicamentenx
Bonjour, J’ai maintenant 22 ans, à la suite de beaucoup d’acné durant mon adolescence, j’ai commencé à avoir des trou littéralement. Ça ne se voyait...
Bonjour j'ai 14 ans et vers mes 3 ans je me suis fait opérer des amygdales, j'ai une question: est ce que ça va faire que je vais avoir une voix aigue...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai un curieux bouton sur le pubis, je ne sais pas si c’est grave ou si c’est un kyste ou bien un poil incarné ...
Bonsoir, Cela fais maintenant un mois que je ressens une gêne dans le thorax côté gauche (sous le sein et sur le côté interieur). Étant fumeuse, j...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment parce où commencer, voilà j’ai 17 ans j’habite dans une ville à la montagne mais j’ai un gros problème. Je n’ai a...
Bonsoir, J'ai effectué une prise de sang dans l'artère, et dans les résultats mon excès de base est de 3.8 alors qu'il devrait être entre -7 et +2....
Bonjour, je me permet de laisser un message afin de recueillir quelque témoignages. Pour la petite histoire j’avais un implant de la marque « NEXP...
Bonjour, J'ai un problème similaire au votre. Vous dites avoir eu des douleurs articulaires ? Merci
Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier mais je n’ai pas trop compris si il était positif ou négatif helpppp meee svpp
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai sans doute un problème de puberté car j'ai un testicule de taille normale et un autre de petite taille et j'ai un...
Bonjour, Je subodore un problème médicamenteux, pour la quatrième fois depuis le début de l'année, (3 fois en pleine nuit et une fois en fin de mati...
Bonjour, est-ce normal que quand je touche mon crâne avec mes doigts (en haut de l’arrière du crâne) je sens des petites pulsations ? Merci bien...
Bonjour, Ma fille de 11 ans est obèse et je sais pas quand faire aider moi svp. Ma fille est obèse depuis c'est 8 ans et a commencer a prendre du p...
Bonjour, J’ai quinze ans et sa fait maintenant deux ans que j’ai mes règles, sa fait depuis les trois premiers jours de juin que je n’est pas eu mes...
J'ai peur du noir depuis que je suis petite et maintenant j'ai 20ans et je dors toujours mal la nuit
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pou...
Bonjour, la pâte bleue que j'ai reçu sur mes molaires s'est enlevée, une dent du devant touche une de mes bague du bas, j'ai regardé mais les question...
Bonjour, Jai un trait marron sur l’ongle du pouce de la main gauche depuis quelques semaines et aujourd’hui j’ai découvert d’autres taches sur l...
Bonjour , j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a pas si longtemps et j'ai eu vraiment très mal à chaque fois qu'il poussait mais on est passé d'un...
Bonjour, Bonjour, J'ai pris la [ pilule du lendemain] le 12em jour de mon cycle le 04juin. Les règles sont apparues plus tôt le 12juin avec un sai...
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pour...
Bonjour, je suis footballeur est-ce que la masturbation a des conséquences pour moi?