Coton tige

Emma - 27 oct. 2023 à 21:56
 Personne - 3 nov. 2023 à 18:55

Bonjour,

(Je m’appelle Emma) j’ai 20 ans, hier soir j’ai nettoyé mes oreilles avec un coton tige et en faisant mon oreille gauche je sais pas j’ai pas dû contrôler le geste il a du aller un peu trop loin je me suis fait mal une douleur d’un coup puis après plus trop rien mais j’ai l’impression la sensation d’avoir l’oreille bouchée et j’ai peur d’avoir qqc de grave ou de perdre toute mon ouïe..

A voir également:

1 réponse

Bonjour, il m’est déjà arrivé exactement la même chose . Déjà, vérifie si tu n’as pas de coton dans ton oreille, si tu en a , essaye de l’enlever avec un pince à épiler ou demande à un docteur. Si ce n’est pas le cas, tu peux acheter en pharmacie un produit à mettre tout les jours dans tes oreilles pour pouvoir les déboucher , car c’est sûrement à cause tu coton de tige que tu as pousser ton cérumen trop profondément dans ton oreille et c’est sûrement comme ça que ton oreille s’est retrouvée bouchée . Pour moi, il m’a fallu 2 ou3 semaines pour que mon oreille se débouche avec le produit . Et si ça ne passe toujours pas, demande conseil à un professionnel de santé!

0