Insomnie et dépression

Mich - 1 nov. 2023 à 06:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 nov. 2023 à 12:27

Bonjour 

Je fais dépression choc émotionnel suite rupture familiale divorce en cours de démarches 

Je suis chez moi toute seule à souffrir à cause de cela

Je n'ai pas de famille ici je suis seule et isolée Je n'ai pas de voisins trop éloigné et ils ne se fréquent pas entre eux

je fais que pleurer jour et nuit à cause de cela

je fais des insomnie

je n  arrive pas a m endormir et a dormir je veux pas de somnifères ni voir psychiatre et je peux pas sortir seule a cause vertigem névralgie et douleur cervico brachiale occipal qui me fait mal très mal et cervicales etc 

J'ai des décharges électriques à la tête et a la mâchoire à cause nerf coincé comprimé inflammation touche du intervention chirurgicale de l oreille gauche. Je suis malentendante et je lis sur les lèvres pour comprendre et je parle bien Je n entends pas du tout 

Je fais insomnie à  cause de cela

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 949
1 nov. 2023 à 12:27

Mais pourquoi tu ne veux ps consulter de psychiatre ?

indispensabke si tu veux t’en sortir sauf si tu ne veux pas vraiment..inconsciemment bien sur

reflechis y … important 

0