Pourrais je avoir une pilosité normal

Landry - 1 nov. 2023 à 20:56
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 nov. 2023 à 21:01

Bonjour,

J'ai 19 ans (bientôt 20) et j'ai l'impression que mon corps est en pause. Jusqu'ici 1 poils sous le manton pas de moustache, pas sur les bras et les jambes, pas sous les aisselles (sinon 10-15 vites fait) je fais 1,65 pour 55kg mais par contre des poils pubiens ça fait des années que ça à commencé à pousser et j'en ai déjà beaucoup mais ça ne monte pas jusqu'au nombril. J'aimerais savoir si il y a encore des chances pour que la situation change ? Que je puisse avoir des poils un peu de partout sachant que mon père en a partout pareil pour les gens de sa famille et ma mère je crois juste où il faut.

Est-ce que je pourrais en avoir pareillement ou ne serait-ce que le strict minimum ?

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 037
Modifié le 1 nov. 2023 à 21:02

Bonjour,

Chaque personne est différente et n'aura pas la même pilosité que les frères ou le père. 

Ta pilosité est normale, tout aussi que celle des autres membres de ta famille

Je ne vois vraiment pas ou est le problème.


0