Peur de grossesse

Muraine - 3 nov. 2023 à 03:17
Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 3 nov. 2023 à 19:43

Bonjour,

Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte.

Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de suite il s'est tendu et a senti que c'était une mauvaise idée donc on s'est decollé. Toutefois, j'ai super peur que du liquide pré-seminale est touché l'entrée de mon vagin.

Les avis sont ultra partagés entre oui y'a des spermatozoïdes dedand et non sauf si ejaculation avant.

Il me dit qu'il est sûr qu il etait sec, et que vu la position (perpendiculaire) y'a peu de chance mais je peux pas m'empêcher de stresser car je ne prends pas la pillule et n'ai pas de strérilet. Lui est vraiment sûr et m'a dit qu'il a jamais vraimeng trop de liquide pré-seminale et m'a sous entendu que surtout pas comme ça (il aurait fallu aller plus loin)

Devrais-je prendre la pillule du lendemain ? J'ai encore 3jours pour la prendre 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 457
3 nov. 2023 à 19:43

Bonjour

Pas de risques.

Par contre achetez des préservatifs, ça vous évitera de stresser pour rien.

;)


0