Douleur mammaire

CoeurMandarine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 1 nov. 2023 à 14:53
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 nov. 2023 à 18:01

Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que j'ai une douleur persistante dans le sein droit. J'ai eu mes règles entre deux et la douleur ne s'est pas dissiper. Je n'ai pas de boule ou de changement au niveau de mon sein (du moins pas que je sache!) J'ai 16 ans donc j'enlève l'idée d'avoir un cancer du sein mais si vous pouviez m'éclairer sur cette douleur, c'est comme une sensation de brulure. J'espère que c'est lié à mes règles 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
1 nov. 2023 à 18:01

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", et connaitre tous les détails de ton dossier médical et de tes antécédents médicaux.

Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter à nouveau ton médecin qui jugera si une mammographie est nécessaire.


0