2 semaines de retard est toujours négatif

Gwen - 2 nov. 2023 à 12:12
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 18:07

Bonjour,

On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règles le 01/10/23 et depuis plus rien.. j’aurais du avoir mes règles le 21/10/23 mais toujours rien deux semaines après … j’ai fais un test quelques jours après Négatif, un autre quelques jours après Négatif ! Et là à 2 semaines de retard j’en refais un … négatif ! Rendez vous demain au labo pour prise de sang. Je précise que je n’ai aucuns symptômes de grossesse à part des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaines, j’ai lu que si le test urinaire était négatif plusieurs jours après les réglés présumé il n’y avais aucune chance d’être enceinte.. ça m’inquiète beaucoup. Je n’ai jamais eu autant de retard. Je ne comprend pas. Pouvez vous me dire si j’ai quand même une chance d’être enceinte ou impossible ? Merci . 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
2 nov. 2023 à 18:07

Bonjour,


Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0