Je veux mourir sans souffrir

jadounette - 13 mai 2024 à 01:18
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mai 2024 à 08:02

Bonjour ou bonsoir dans mon cas , je m'appelle jade et je n'ai que 12 misérable ans .

je suis dans le même cas que toi sauf, que moi j'ai cette idée en tête depuis mes 7 ans ... personne ne m'aime je suis le fardeau de ma famille , ma mère a essaye de se tuer devant moi et je n'avais que 6 ans , mon père n'est pas alcoolique mais il ne peux se passer de la drogue .point de vue extérieur je suis le fantôme de mon entourage si ami le malheur de leur parler je me fais rabaisser ou insulter même frapper defois .je n'ai pas de Boone note je suis aimer des prof mais j ai de l'ambition 

juste 0 talent je souhaite devenir criminologue cela me fascine mais je n'ai ni l'argent ni le talent donc je me dis que je finirais a la rue comme beaucoup de personne .

je n'ai jamais était comme les autre enfant j'ai toujours vu le vrai monde , au lieu de jouer je lisait des romans policier ou sinon je parler politique avec les prof javais limpresion de les terrifier car quand les autres enfants venais je devenais muette et javais un air sombre . je n'ai jamais était sociable ce qui ma valu ma réputation de folle hystérique ... 

Donc je me suis dit "pourquoi se battre pour une vie minable ou je serais triste et détester " j'ai aussi eu le malheur de tomber amoureuse  d un garçon charmant talentueux drôle et dune gentillesse a en mourir sauf que le jour de la saint Valentin on manger tous comme d'habitude a la cantine quand tout a coup je me suis lever et j'ai dis en criant " JE TAIME DE PUIS PETITE MILO ET ON A GRANDIS ENSEMBLE ALORS SIL TE PLAIT AIME MOI"  comme une idiote il ma répondu " désolé jade mais tu n'est vraiment pas mon genre Reston amis " je peux te garantir que j ai éclater en sanglot car la seule fois ou j ose parler on me repousse .....

donc depuis je ne dis rien je me fais discrète et l'autre jour jetait la dernière au vestiaire du collège et je me changer quand tout a coup 5 personne ne ma classe son venu et mon viole javais beau hurle personne ne m'entendais ,il mon fais des chose horrible et mon menacer que si je le disais il le referai et me tuerai après .

et depuis ce jour ma seule raison de vivre c'est de chercher une solution pour me tuer , une mort douce et délicate comme une rayon de soleil qui caresse ta peau .

Je ne dors plus et je cherche sans cesse , merci d éviter les leçons de morale du genre " tes jeune c'est juste un mauvais moment a passer ect ..." j'en ai marre de vivre je veux pouvoir être libre ....

si vous avez des conseil c'est bon a prendre , merci par avance .

bien cordialement jade 

(du coup désolé je n'ai pas de solution je suis navre bon courage et si tu veux parler je suis la )

A voir également:

4 réponses

Atends le début de matinée pour discuter avec une personne bénévole du forum qui te donnera des conseils 

1

Bonjour 

Non pas de conseils à ce sujet mais tu dois consulter afin de ne pas faire cela

0
labricole47 Messages postés 20653 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 1 030
13 mai 2024 à 07:34

Bonjour 

Moi je te propose une autre alternative, 

Cherche près de chez toi une maison des adolescents, 

C'est anonyme et gratuit, il y a des gens qui sont là pour t'écouter et te proposer des autres possibilités 

0
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 678
Modifié le 13 mai 2024 à 18:34

Bonjour,

"une mort douce et délicate comme une rayon de soleil qui caresse ta peau ."

Je suis toujours étonné du style littéraire raffiné et poétique de certains récits d'ados dans des contextes pourtant très pessimistes .

0