Douleur thoracique
Ferméjoraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai 21 ans
depuis 1 an maintenant j'ai des douleurs thoraciques qui sont apparues, comment je ne sais pas.
j'ai donc fait plusieurs électrocardiogrammes, prise de sang pour le cœur en général, prise de sang pour infarctus, radio pulmonaire.
rien à signaler
j'ai aussi fait une névralgie intercostale d'après mon médecin (névralgie disparue)
aujourd'hui encore, j'ai toujours cette douleur vive qui ressemblerait à un pincement profond situé entre le mamelon gauche et le sternum sur un rayon d'environ 2 à 3 cm
avez-vous des idées SVP
cordialement
kilian
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2679019-douleur-thorax-et-dos