Saignements optimizette

Sandy974 - 14 mai 2024 à 01:00
Radinoz Messages postés 13900 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 14 mai 2024 à 08:45

Bonjour,

Je prends cette pilule depuis 2 ans bientôt, je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis 2 mois. 

J'ai eu des tâches brunâtres de temps en temps, après ça partait ça revenait. Mais la depuis 3 jours c'est des saignements je mets même des serviettes hygiéniques. Mon médecin m'avait dis que ces sont les effets secondaires de la pilule, j'ai fait une prise de sang de beta HCG dans le doute il y a 1 semaine : résultat négatif 

Mais la je m'inquiète beaucoup ! Pouvez vous m'aider à y voir plus clair svp?

Très bonne journée à toutes 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13900 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 480
14 mai 2024 à 08:45

Bonjour

Effets secondaires classiques de la pilule... Généralement tu commences à avoir des effets secondaires quand ton corps ne supporte plus trop le dosage de ta contraception (mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement!).

Si les saignements s'accentuent avec le temps -> prends rdv avec ton médecin pour faire le point et réfléchis déjà à une autre contraception.

-> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

;)

0