Saignements marron

wikaryx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - Modifié le 12 mai 2024 à 22:10
Radinoz Messages postés 14993 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 14 mai 2024 à 13:24

Bonjour,

J’ai eu il y a 2 semaines mes règles. Dès la fin de mes règles, j’ai eu un rapport avec mon copain qui ne c’est pas terminé correctement. En effet il s’est trompé de trou et il est rentré dans mon vagin sans préservatif donc on a arrêté et je suis parti prendre une pilule du lendemain juste où cas où même s’il n’a pas éjaculer.

3 jours plus tard j’ai eu des saignements comme des règles pendant quelques jours. 

puis 1 semaine et demi après le rapport à risque, c’est-à-dire il y a quelques jours. Nous avons eu un nouveau rapport avec mon copain. Mais à la fin j’ai remarqué que ma culotte était taché le sang. Quand je suis parti aux toilettes m’essuyer, il y avait re des petites traces de sang mais sans plus après ça ça s’est stoppé 1j.

ça fait 3-4 jour que J’ai re des taches.  Le premier jour il y avait du sang, et maintenant ça fait plusieurs jours qu’il n’y a que des taches marrons. Ça ne coule pas donc ça ne tache pas ma culotte, Mais à chaque fois que je m’essuie aux toilettes, c marron et il y a des gros bouts collés ensemble, voir noir.

j’ai fait un test de grossesse avant le deuxième rapport et il était négatif. Même si ce n’était pas trois semaines après le rapport à risque, j’étais soucieuse.

mon copain m’a dit d’attendre mes règles, qu’en pensez-vous ? Quelle est la cause d’après vous ? Est-ce que je suis enceinte…

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14993 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
13 mai 2024 à 09:20

Bonjour

Tout est possible mais tu as fait ce qu'il fallait... 

Le test a été fait combien de jour après date du rapport ?

;)

0
wikaryx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 10
14 mai 2024 à 12:33

Bonjour,

Il a était fait 2semaine après le rapport a risque… 

les saignements marrons ne veulent pas s’arrêter ça fait vraiment longtemps que ça coule..

0
Radinoz Messages postés 14993 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520 > wikaryx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024
14 mai 2024 à 13:24

ok c'est trop tôt c'est pas fiable... faudra en refaire un autre 3 semaines après date du rapport (21 jours minimum)
et consulte ton médecin pour les saignements si ça continue (ça devrait finir par se stopper, mais impossible de savoir quand, tout dépend de ton corps)

0