Abcès au bras

Melinda - 13 mai 2024 à 13:46
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 mai 2024 à 18:38

Bonjour,

j’aimerais savoir une chose, j’ai eu en novembre dernier un abcès au bras droit qui est devenu rouge et violet et qui a commencé à saigner à un moment donné à ce moment je suis allée chez le médecin (les pharmaciennes m’ont dit d’aller immédiatement là bas) qui m’a dégonflé l’abcès et prescrit de la biseptine et des antibiotiques au cas où sauf que je ne les ai pas pris, quand je peux me passer des médicaments je préfère, donc j’ai juste soigné à la biseptine et l’abcès est partie en laissant une marque qui a fini par disparaître sauf que maintenant je m’inquiétais à l’idée que la non prise de ces antibiotiques puissent causer des problèmes de santé à long terme ou que soudainement je puisse avoir des soucis de santé ou respiratoire pck je n’aurais pas pris les médicaments je voulais savoir si c’était possible ? Parce que ces derniers jours je me sens pas très bien et j’ai du mal à respirer par moment c’est super désagréable et étrange comme sensation ça part et ca revient et comme le stress peut également amplifier tout ça je voulais savoir si cela pouvait effectivement avoir des conséquences ou pas du tout sachant que les recherches en ligne n’aident absolument pas à se rassurer 

je vous remercie ????????

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 675
13 mai 2024 à 18:38

Bonjour,

Absolument aucune conséquence.

Surtout depuis 6 mois ....

0