Peur être d'être enceinte

Desiree3706 Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je suis essaie bb1, jai retirer le sterilet le  lundi 6 mai et rapport non protégé le lendemain et le mercredi j'ai eu les règles qui ont durer 2 jours et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de tombé enceinte juste avant d'avoir les règles à 1 jours près, en sachant que depuis le lundi 6 mai je prends du acide folique donné par ma sage femme. Est ce que ça vous a déjà arrivé ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

Cuivre ou hormonal ce diu que tu avais ?

;)

0
Desiree3706

J'avais hormonal et j'avais kyleena.  Et je n'avais pas le choix car je fais de gros malaise avec la douleur des règles 

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Desiree3706

ok, donc les saignements ne sont pas des vraies règles, ce sont juste des effets secondaires provoqués par le retrait... ils ne signifient rien...

tu peux tomber enceinte dès le retrait bien sûr... mais il faut continuer à avoir des rapports ;) tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit... 

0
Desiree3706 > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, du coup le rapport du lendemain ça peut etre possible par votre conclusion. Merci beaucoup 

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Desiree3706

bien sûr... 

0