Les discussions
Diarrhée 3h40 après prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Stérilet depuis 4ans
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Peut être schizo
Résolu/FerméBonjour, J ai 14 ans et Je crois être schizophrène et mes parents ont prit un rendez-vous chez un psychiatre, j ai dit tout les symptômes à mes pare...
Étranges sensations à la gorge
Résolu/FerméBonjour, ça fait environ 4 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 7-10 cigarettes par jour, même s'il m'...
Im de grade < à 1 sans anomalie macroscopique des valves mitrales.
RésoluBonjour, je suis une femme de 33 ans sans enfants ( ablation de la rate en 2009 suite à un purpura trombopenite idiopathique du coup à l heure actuel ...
Petit bouton rouge cuir chevelu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années j’ai sur le cuir chevelu un petit bouton tout petit. Enfaite je m’inquiète car ça n’évolue pas mais ça disparaît ...
Quick start, quand vais je avoir mes regles ?
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
J'ai peur
RésoluBonjour, il ya 1 ans j'avais mes regle et javais pas de serviette donc j'ai glissé un bout de mouchouar afin de stopper le saignement quand je suis ar...
Lait dans les seins sans être enceinte
RésoluBonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...
Comment stopper mes règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cett...
Stress et peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec préservatif le 13 jours des menstrues. Comme c'est une période dangereuse je stress fort Aidez moi à plus...
Gravité d'une bléssure au sucre
Résolu/FerméBonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...
Préliminaires
RésoluBonjour, Dimanche mon copain et moi avons fais les préliminaires. J’etais en culotte lui était nu. Il a éjaculé sur moi puis m’a doigté mais j’ai l’...
Auréole dans champ de vision
RésoluBonjour, J ai des auréolée noir dan s mon champ visuel,ce phénomène est cyclique 1 jour sur 2,avec sensation de gonflement autour des yeux mais rie...
Col de l'utérus fermé sans être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal d'avoir le col de l'utérus toujours fermé au point de causer une infertilité? Ça peut se résoudre médicalement Si ce n'est p...
Je ne perds pas de poids avec régime et sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...
Consultation
RésoluBonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...
Symptôme
RésoluBonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...
Saignement du nez
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel (protégé) et jai saigné du nez, cela a duré quelques secondes c'était juste quelques gouttes; ça s'est complète...
Rapport protéger mais préservatifs craqué
RésoluBonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...
Douleurs retrait jaydess
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...
Mes règles: 1 jours
RésoluBonjour,je m’appelle Alicia et j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles qui se sont super bien passées le 6 janvier ensuite je n’ai rien eu pendant pl...
Retard 1 jour puis je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai 24ans et jai ovulé le 17 mais depuis le 12 j'ai eu des douleurs d'ovulation. On la fait le 12 le 14 et le 16. Depuis 1 semaine j'ai ...
J'ai avaler mon bridge
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas quoi faire et je panique ce midi j'ai malheureusement avalé mon bridge de deux dents j'ai peur d'une perforation car il y a...
Analyse
RésoluBonjour J'ai réalisé une analyse de sang suite à un rdv avec un nouveau médecin. J'avais les leucocytes à 3.33g/l et plaquettes à 110g/l (en gra...
Bien comprendre mon premier rapport
RésoluBonjour, Comment faire pour me laisser aller pendant mon premier rapport
Doute
RésoluBonjour, Voilà je vous explique tout à commencé j’ai eu 3 jours de retard (je prend le pilule ) puis 3 jours après j’ai eu mes règle mais en se mome...
Douleur dans poitrine qui va aux côtes
Résolu/FerméBonjour, Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu à present elles partaient aux bouts de quelques minutes. D...
Oublie de pillule optilova
RésoluBonjour, Bonjour, j’ai pris pour ma première fois une pilule contraceptive le 20 mars, j’ai donc décidé de la prendre tous les soirs à 21h et je dois...
Pilule et fenugrec
Résolu/FerméBonjour, Svp Peux t'on combiner la prise de pillule contraceptive et gellules de fenugrec??? Sans danger??? Urgent Merci d'avance
Je me réveille a 4h du matin
RésoluBonjour, Je me réveille toute les nuits depuis une semaine quand je suis à l'internat à l'école à 4h du matin et quand je suis chez moi je dors sans...
Stérilet et grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.
Saignement anormal
RésoluBonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...
Vertige et perd de consience soudainement
RésoluBonjour, Il ya 4 j ai vu ma mère et mon père se bagarent ,d un seul coup j ai perdu conscience .j ai cru que c est rien mais a chaque fois que j enten...
Douleur à l'aine droite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur qui semble se situer au niveau de l'aine droite. Je ne sens pas de ganglions, et je n'ai pas fait de ...
Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mon ivg médicamenteuse le 24 septembre suivi de saignements jusqu'au 5 octobre quand dois je avoir mes règles car toujours rien ..J...
Eau dans l'oreille après piscine
Résolu/FerméBonjour, En sortant de la piscine, j'ai ressenti les symptômes suivants : lègère douleur persistante dans une oreille liée à la présence d'eau qui ...
Combien de chance pour être enceinte à 39 ans
RésoluBonjour, Mon compagnon désire énormément un enfant.C'est son rêve le plus cher..... Je sais que je pourrais le rendre totalement heureux car son d...
Ivg retard de règle
RésoluBonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...
Comment ma copine pourrais devenir une femme fontaine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment ma copine pourrais devenir femme fontaine ?
Je suis inquet
RésoluBonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme, j'ai quelques poils sur le dessus depuis un mois mais presque rien (après je suis blond) mais n...
Probleme decalotage gland, aidez moi!
RésoluBonjour, je n'est pas encore ma puberté, mais elle arrive car je commence a avoir des poils et a muer. Mon problème c'est que je n'ai jamais réussi a ...
Retard de règles test négatif
RésoluBonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...
Tomber enceinte sous contraception
Résolu/FerméBonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)
Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours
RésoluBonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...
Retard de 23 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider svp J'ai vu mes règles après une semaine de retarde le 13mars au 17mars et j'ai fais l'amour le 20mars et j'...
Angoisse chronique, peur de devenir fou
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jo et j'ai 26 ans. Je vous écris pour faire part de ce que je vis actuellement et qui me fait extrêmement peur. Il y a 3 se...