Douleur après un pneumothorax
RésoluBonjour, Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 se...
Bonjour, Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 se...
Bonjour, Mon medecin a prescrit des gouttes d'ofloxacine en plus de l'amoxiciline à ma fille de 7 mois qui en ai à sa troisième otite dont deux perf...
Bonjour, J’ai 14 ans depuis 2 mois maintenant, mais mon pénis n’a toujours pas grandi! Il fait environ 4 cm au repos et 10 cm en érection. Seulement...
Bonjour, Je m'exprime pour la première fois ouvertement à propos d'une "phobie" qui me gâche la vie depuis toute petite. J'ai aujourd'hui 31 ans ...
Hello, J’espÈre ne pas avoir fait plusieurs post je pense avoir eu un bug. Voilà j’ai 37 ans et fumeuse J’ai une douleur comme un pincement depui...
Bonjour, un lipome peut faire appaitre un ganglion à un autre endroit ? Je veux dire j'ai peut être un lipome derrière la nuque et depuis hier j'ai ma...
Bonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?
Bonjour, peut t'on mourir d'une lipome ? Est ce que la lipome peut revenir ?
Bonjour, Quel impact sur la santé d'un adolescent de 14 ans, il peut avoir s'il s'avère au bilan d'hyperthyroïdie et biologique qu'il fait bien de ...
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...
Après un traitement (comprimés et pommade) de 7 jours, j'éprouve des brûlures au dos et bas-ventre mais supportables. La plaque ronde est toujours là ...
Bonjour, J'ai recommencé ce jeudi ma prochaine plaquette de pilule suite à mes 6 jours d'arrêt. Hier, en la prenant, j'ai trouvé mon ancienne plaque...
Bonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...
Bonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...
bonjour. Je prend ma pilule à 21h chaque soir. Samedi dernier j’ai oublié et je l’ai prise dimanche à 8h20, soit (12h20) après. C’était la fin de ma...
Bonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?
Bonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci
Bonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un lipome derrière la nuque est ce que dangereux ? Je peux en mourir ? Est ce que il y'a des dangers ? Je peux ...
Bonjour, Est-ce que les lentes se refilent comme les poux ? Merci
Bonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.
Bonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...
Bonjour, j'ai un grosse tache brune sur mon dos ,qui a environ 25 cm longueur par 15 cm largeur ,qui commence depuis au niveau de disq en hauteur ! j'...
Bonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...
Bonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup
Bonjour, Est ce que le mélange alprazolam, theralene, et alcool peut être dangereux ? Et si oui à quelles doses ? Merci d avance .
Bonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...
Bonjour, Qu'est-ce que cela peut être lorsque l'oreille gauche fait mal à l'intérieur, et la joue gauche s'enfle.
Bonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?
Bonjour* est- ce que la leucospermie peut rendre une femme stérile ? Merci!
Bonjour, Je voulais savoir si la glossodynie peut se transmettre lorsqu’on boit dans le même verre que quelqu’un ou si on embrasse une autre pers...
Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Bonjour, Je vis avec un homme depuis quelques mois. Au début, tout était parfait et je suis tombée rapidement amoureuse. Mais par la suite, des cri...
Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Bonjour, J ai 14 ans et Je crois être schizophrène et mes parents ont prit un rendez-vous chez un psychiatre, j ai dit tout les symptômes à mes pare...
Bonjour, ça fait environ 4 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 7-10 cigarettes par jour, même s'il m'...
Bonjour, je suis une femme de 33 ans sans enfants ( ablation de la rate en 2009 suite à un purpura trombopenite idiopathique du coup à l heure actuel ...
Bonjour, Depuis plusieurs années j’ai sur le cuir chevelu un petit bouton tout petit. Enfaite je m’inquiète car ça n’évolue pas mais ça disparaît ...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
Bonjour, il ya 1 ans j'avais mes regle et javais pas de serviette donc j'ai glissé un bout de mouchouar afin de stopper le saignement quand je suis ar...
Bonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...
Bonjour, J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cett...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec préservatif le 13 jours des menstrues. Comme c'est une période dangereuse je stress fort Aidez moi à plus...
Bonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...
Bonjour, Dimanche mon copain et moi avons fais les préliminaires. J’etais en culotte lui était nu. Il a éjaculé sur moi puis m’a doigté mais j’ai l’...
Bonjour, J ai des auréolée noir dan s mon champ visuel,ce phénomène est cyclique 1 jour sur 2,avec sensation de gonflement autour des yeux mais rie...
Bonjour, Est ce normal d'avoir le col de l'utérus toujours fermé au point de causer une infertilité? Ça peut se résoudre médicalement Si ce n'est p...
Bonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...
Bonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...