Les discussions

Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Bonjour02100

Je très mal

Résolu

Bonjour, C pas mon coeur je le sent tout pres de mon gorge et ça bat vite et je mal partout mes pieds mes vont mal mes mains aussi et qaund je respi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI

Enfant de 5 ans avec comportements inquiétants

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j’ai surpris ma nièce de 5 ans avec une poupée (d’environs 65cm) avec laquelle elle simulait une relation sexuelle, all...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Fugue

Résolu

Bonjour je n'en peux plus j'aitrop de chose dans la tete et me parent ne comprenne rien j'ai juste une envie c'est de ne plus parler a mon pere pe...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Combien de pilule à prendre après un rapport?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je suis sous-pilule (trinordiol) depuis le 6 février mais que je n'ai pas prise correctement.. que j'ai prise tous les jours mê...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai oublié mapilule pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule (leloo gé) pendant 3 jours je n’est pas de rapport depuis 2 mois donc pas de risque de grossesse . Mais j’ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment guerrir l' asthenospermie

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermi...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ali

Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Mon penis est il au dessus de la moyenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 17,7 en érections ? Est-ce que il va encore grandir et même est ce que ceci est anormal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas!?

Résolu

Bonjour, ma préoccupation est la suivante j'ai fait une prise de sang ce matin et mon résultat est selon le laboratoire négatif... déjà mes dernières...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
zilah_5133

Spotting régulier leeloo

Résolu

Bonsoir, Voilà le 2 ème mois où je suis sous Leeloo (avant j'étais sous Minidril mais elle ne me convenait plus). Lors de la fin de la 2e semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

16 ans, poitrine 100 e réduction mammaire?

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose. Enfaite j’ai 16ans et ma mere voudrais que je fasse une reduction mammaire. Je suis en obésité modé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
margoline

Grain de beauté :deuxième opération nécessaire?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un grain de beauté récemment, et qui s'avère bénin. En revanche, l'analyse du labo indique que la lésion affleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

La masturbation peut-elle rendre l'homme impuissant?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis C***** *****, je fais la 6ème des humanités pédagogiques au collège s*********. je voulais exposer un cas qui m'arrive souvent. co...

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport non protégé. Mes règles devait apparaître le 24 janvier je les ai eu 24h après av...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premier test de grossesse

Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Prise de sang obligatoire?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un test de grossesse que je dois faire demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non. Mais j’aurais aimé savoir si la pri...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles aidez moi...

Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash

No prise de la pilule microval apres fin de plaquette

Résolu

Bonjour, J ai terminé la plaquette de microval et depuis depuis 3 jours j arrive pas a en trouver dans les pharmacies. Y a t il un risque de gros...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Les règles

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois ( enfin 31 décembre jusqu'au 6 janvier ) et ce matin, je me suis réveillée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Contraception efficace

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive mais celle ci me donne des effets indésirables. Je souhaiterai savoir si malgrés les effets indésirables,...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Eau du vagin

Résolu

Bonjour, j'aimerais poser unr question je nose pas le demander à mère,car je trouve sa gênant mais j'aimerai vous parler d'une chose qui m'est arriver...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Annonyme2103

Pilule en avance

Résolu

Bonjour, depuis j’ai commencé depuis peu la pilule, je la prends à 7h30 chaque matin, si jamais un jour je la prend à 8h30, le lendemain je dois la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chloe_b002

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans, avec mon chéri nous essayons d'avoir un bb1! Seulement j'ai arrêter ma pilule il y a 4 jours, je n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Test négatif après 6 jours de retard

Résolu

Bjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte oui ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis femme 38 ans c'est ma 1er fois je prend la pilule.. J'ai commencé le 1er jour comme ma dit mon médecin..meme heure 22hoo il y deux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Analyse

Résolu

bonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fantaisie

Premier arrivé.

Résolu

Bonjour, Mon copain travail en remorquage et il est arrivé en premier sur un lieu d'accident. Il a vu des trucs pas super attrayants disons et maint...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Fausse couche - quand retenter ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MissTyk_wow

Questionnement sur les règles

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain quand nous avons des relations sexuelles nous utilisons toujours un préservatif de plus je prends la pilule (minerva)...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

20 jours de retard test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

Docteur Pierrick Hordé

Perte d’intelligence . au bord de la en dépression a l’aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce sera un peu long mais j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît . J’ai 18 ans et depuis 3 ans je souffre de trouble du sommeil a c...

Andy31200

Taylor a besoin d'aide

Résolu

Bonjour a tous sa fait longtemps que j'ai arrêté la pillule pour essayé d'avoir un bébé le 7 janvier 2019 j'était en ovulation et j'ai eu un rapport n...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Taylor9790

Pilule prise un jour avant

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule ce soir mercredi au lieu de demain soir ( le jeudi jour ou je débute ma plaquette ), j'ai pu lire que mis a part le fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Sans ejaculation est-ce que la femme tombe enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DCI

Quoi manger pour augmenter les globules blanc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des aliments que l'on peu manger ,pour faire augmenter mes globules blanc dans mon sang?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vicky

Augmentation psa

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Confirmation

Résolu

Bonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule stediril

Résolu

Bonjour, J'ai arreté brusquement de prendre stediril depuis trois mois parceque c'est rare dans nos pharmacie Y'a t il un effet en faisant l'amou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule oubli

Résolu

Bonjour, j’ai oublié ma plaquette de pilule chez mon copain. Je viens de rentrer chez moi. Je ne peux pas y retourner mais est ce que je pourrais pren...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapport non protege

Résolu

Mercredi j’ai eut un rapport non protégés avec mon copain le soir même j’ai oublié de prendre ma pilule je l’ai alors pris le jeudi matin donc 12 heu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber anceinte

Résolu

Bonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Rapport le jour d'ovulation

Résolu

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans m...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la meilleure choses

Résolu

Bonjour, Sachant que mon ovulation et le 17 je sait qu'il faut avoir des rapports tour les 2, jour mais au moment de l'ovulation faut t'il faire auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Essais bébé 3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fini ma plaquette de pilule trinordiol le 02/01/2019 règles le 06/01/2019 j'ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt car...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lili

Seignement ou règles ??

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 41 840