Enceinte mais de qui ?
Résolu
Bonsoir,
Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé.
Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai eu 2 rapports le 3 et 5 novembre.
Puis je me suis remise avec mon copain vers fin novembre (à partir du 26 avec rapports) la DDG selon écho date du 2 décembre sachant que le jour de l’ovulation était la veille et DDR a été estimée au 18 novembre. Comment être sûre que la date estimée est fiable ?
Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé.
Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai eu 2 rapports le 3 et 5 novembre.
Puis je me suis remise avec mon copain vers fin novembre (à partir du 26 avec rapports) la DDG selon écho date du 2 décembre sachant que le jour de l’ovulation était la veille et DDR a été estimée au 18 novembre. Comment être sûre que la date estimée est fiable ?
A voir également:
- Ddg grossesse fiable
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Raclette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Sucredorge24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui c’est sur mais si j’ai eu mes règles après les rapports c’est qu’il n y a pas eu d’ovulation logiquement ?
Tu as eu tes règles le 18 Nov
Début de grossesse estimée au 2 decembre ( étais ce une échographie de datation à 12 SA ?)
Les rapport du 3 et 5 Nov ne peuvent être fécondants, les spermatozoïdes ne pouvant rester vivants que sept jours au grand maximum
Début de grossesse estimée au 2 decembre ( étais ce une échographie de datation à 12 SA ?)
Les rapport du 3 et 5 Nov ne peuvent être fécondants, les spermatozoïdes ne pouvant rester vivants que sept jours au grand maximum