Enceinte mais de qui ?
Résolu
Bonsoir,
Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé.
Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai eu 2 rapports le 3 et 5 novembre.
Puis je me suis remise avec mon copain vers fin novembre (à partir du 26 avec rapports) la DDG selon écho date du 2 décembre sachant que le jour de l’ovulation était la veille et DDR a été estimée au 18 novembre. Comment être sûre que la date estimée est fiable ?
Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé.
Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai eu 2 rapports le 3 et 5 novembre.
Puis je me suis remise avec mon copain vers fin novembre (à partir du 26 avec rapports) la DDG selon écho date du 2 décembre sachant que le jour de l’ovulation était la veille et DDR a été estimée au 18 novembre. Comment être sûre que la date estimée est fiable ?
A voir également:
- Ddg grossesse fiable
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
La seule manière que tu auras avec certitude sera de faire un test de paternité
Sucredorge24
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui c’est sur mais si j’ai eu mes règles après les rapports c’est qu’il n y a pas eu d’ovulation logiquement ?
Tu as eu tes règles le 18 Nov
Début de grossesse estimée au 2 decembre ( étais ce une échographie de datation à 12 SA ?)
Les rapport du 3 et 5 Nov ne peuvent être fécondants, les spermatozoïdes ne pouvant rester vivants que sept jours au grand maximum
Début de grossesse estimée au 2 decembre ( étais ce une échographie de datation à 12 SA ?)
Les rapport du 3 et 5 Nov ne peuvent être fécondants, les spermatozoïdes ne pouvant rester vivants que sept jours au grand maximum
Tout ceci n'est pas clair ...que dit l'écho de datation au sujet de la date de début de grossesse, le dosage des bétaHCG n'est pas précis du tout