Retard 17jrs pds négative

Résolu
Jijitta1986 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 8 avril 2019 à 10:25
joraline Messages postés 44535 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 8 avril 2019 à 11:03
Bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages.
je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes.
Je suis en essais bb depuis klk mois, une IAC qui a échoué le mois de février, du coup j'ai décider de me reposé.
j'ai un cycle régulier de 28 jours, j'ai eu un rapport nn protéger le mois dernier, et la je suis a 17 jours de retard.
une prise de sang négative a 10jours de retard, puis un test urinaire négatif aussi a j13.
je suis inquiéte, car je n'ai jamais eu de retard, j'ai des douleurs de régles qui sont supportable, un ventre ballonés, une grosse fatigue, des bouffés de chaleurs...
y a t'il parmis vous des pds négative et des tests urinaires négative puis des +++++++++++++??

1 réponse

joraline Messages postés 44535 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 9 979
8 avril 2019 à 11:03
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Si la prise de sang a été faite dans le bon délai c'est à dire 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles le résultat de la prise de sang est fiable à 100 %.
0