Aucune libido

Résolu
Marie0803 - Modifié le 10 avril 2019 à 18:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 avril 2019 à 08:35
Bonjour,

Depuis toujours je n ai aucune attirance pour le sexe. Je fais, pour lui, pour lui faire plaisir et parce que je sais qu il me respecte.
Depuis quelques mois c'est de plus en plus difficile pour moi de lui accorder. J ai l impression de me violer a chaque fois que je dis oui.
Je suis dépressive. Mais même dans les "bonnes périodes" aucune libido. Je n y pense même pas!!!
Mon compagnon depuis presque 7 ans a fait avec jusque là. Depuis quelques semaines il devient limite harcelant et réclame beaucoup. Je le comprend ... mais je n y arrive plus. J ai l impression que tout ce qu il fait pour moi est dans l objectif que je finisse par accepter. Et quand je ne répond pas présent alors qu il a fait un effort ou qu il a été tendre gentil... il est frustré et fait la gueule. Il se renferme et peut devenir méchant dans ses propos.
On s aime ça je n en doute pas. J ai même été prête à accepter qu il ai une sexfriends pour assouvir ses besoins.
Est-ce qu un jour je vais avoir envie ?
Est ce que je dois prendre plus sur moi ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
10 avril 2019 à 22:25
Prend l’avis d’un sexologue
Cela pourra t’aider à y voir plus clair
Il faut passer par cette étape avant de penser que tu ne peux pas avoir de plaisir
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Physiquement je peux prendre du plaisir mais c'est dans la tête que ça bloque.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
10 avril 2019 à 22:58
D’ou la nécessité de consulter un médecin sexologue
Ton couple est en danger et tu le sais bien
0
Oui ... je sais ... mais psychologue plus sexologue je ne peux pas assumer financierement.
Existe t il des médecins sexologues ?
0
12 avril 2019 à 20:51
Relis bien ce que j’ai écrit
0
Pardon...
0