Methode de contraception de chaque 3 mois on renouvelle

Résolu
Cheila22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cheila22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 avril 2019 à 19:35
Bonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne plus m injecter mais pendant ce temps la j ai eu des rapports sexuels et depuis ce temps j'ai des nausées vomissements et maux de tête s il vous plait j aimerais savoir si je suis enceinte aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est évident que si tu n'as pas renouvelé ta contraception et eu des rapports non protégés, il y a risque de grossesse +++

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

0
Cheila22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp attendez je vous explique je n ai eu que les rapports samedi le 30,31mars et le 6 au 7 avril est ce vraiment possible d être enceinte?
0
Utilisateur anonyme > Cheila22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as des rapports sans contraception... c’est le meilleur moyen de tomber enceinte...
0
Cheila22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et que me proposé vous de faire svp?? Aidez moii
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349 > Cheila22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai déjà répondu de faire un test de grossesse, si possible prise de sang
0

Merci pour votre aide.
0

Bonsoir j ai fait le test de grossesse comme vous le m avez conseiller et dieu merci c est sortit négatif
0