Envie de le faire a 13ans [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
67790
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
21 avril 2019
- 9 avril 2019 à 18:17
Bonjour,
Alors j’ai 13ans et j’ai envie de le faire avec mon copain qui a le même âge.Je sais que c’est <le bon> .Vous allez me dire que c’est trop jeune mais jsuis assez mature et prête .Je voulais savoir ce que sa fait de le faire parce que tout le monde parle de ca mais en vrai qu’est ce Que sa fait ?
Et aussi ,personne n’est au courant à part mes amis (même pas mes parents)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
67790
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
21 avril 2019
19992
1
Merci
Bonjour,

" mais jsuis assez mature et prête" A 13 ans ? Permets nous d'en douter fortement ! ;))

"Je sais que c’est <le bon> " Mouais ... Nous en reparlerons dans quelques mois ...!

"Je voulais savoir ce que sa fait de le faire parce que tout le monde parle de ca mais en vrai qu’est ce Que sa fait ? "" Toutes ces interrogations montrent que tu n'es pas prête du tout "à le faire" . Donc, attends de grandir un peu plus et d'acquérir un peu plus de maturité.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Manon_2571
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
Merci pour votre réponse ,je vais suivre votre conseil .
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
67790
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
21 avril 2019
19992
0
Merci
Cela me parait effectivement préférable. les passages à l'acte pratiqués beaucoup trop jeune sont le plus souvent des cuisants échecs qui donnent des premières expériences sexuelles des images très négatives, ce qui peut malheureusement influencer dans le mauvais sens la sexualité future.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI