Douleur coté gauche du thorax (non cardiaque)

Résolu/Fermé
Marie182043
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
- Modifié le 8 mars 2019 à 16:54
Marie182043
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
- 10 avril 2019 à 22:32
onjour,

je suis beaucoup stréssé ces derniers temps.
De plus, je ressens des douleurs du coté gauche et au dos.
J'ai été voir plusieurs fois un médecin et également un cardiologue. Je n'ai apparamment rien au coeur (Holter ECG et Echographie à l'appui). Cependant, les douleurs sont toujours là. On m'a donné de l'ibuprofène car on m'a dit que j'avais des douleurs musculaires. Avec cela, les douleurs sont restées. On m'a alors donné quelque chose de plus fort depuis 2 jours (Dexkétoprofène). Depuis ce matin, j'ai des glaires (des remontés, des crachats) qui semble venir du coté gauche du thorax (là ou j'ai ma douleur). Pensez-vous qu'il y est un lien entre les remontés et les médicaments OU la douleur?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

Andy31200
Messages postés
132395
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
25 985
8 mars 2019 à 17:09
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Pensez-vous qu'il y est un lien entre les remontés et les médicaments"
Oui, ce peut être un effet indésirable connu du Dexkétoprofène.
"je suis beaucoup stréssé ces derniers temps. "
C'est à dire ? peux tu en dire plus ?
6
Marie182043
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
1
8 mars 2019 à 17:13
Je suis stréssé et un peu angoissé car je vis seule à l'étranger depuis 1mois.
0