Douleur après un pneumothorax

Résolu
Gregre_1084 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gregre_1084 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2019 à 10:27
Bonjour,
Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 semaine s avoir si s allé se recoller tout seul préf j ai été en arrêt pendant un mois j ai repris le taf pendant 15 jour et le samedi matin impossible de me lever j ai été en urgence chez mon médecin je fais une radio le radiologue me dis de venir il me dis d allé en urgence à l hôpital j’y vais je suis hospitalisé je voix le pneumologue il me dis que le poumon gauche et décollé en bas qu’il faut qu’il m’opère au plus vite j ai u le drain pendant 4 jour 2 jour après je sort de l hôpital bon préf après 3 jour je fais un pneumothorax complet à droit peut plus respiré j appelle les pompier j arrive au urgence pris aussitôt il mon un masque d oxygène il mon fait une radio d urgence il sont vue que j avais plus de poumon droit il mon mi un drain en urgence je presis que j été réveil quand il me l’on mi j ai u super mal un Foix le drain passe j’arrive à respiré normalement après je monte dans dans la chambre le lendemain pneumologue passe il me dis que c est risqué de vous opérer passe que sa fait même pas une semaine que j ai opérer du poumon gauche il me dis tout va bien se passe il me rassurer préf 2 jour après je passe au bloque l opérer c est bien passé il mon retire le drain 1 semaine après je suis sortie le samedi après tout va bien sauf que j ai des douleurs des 2 cotés que je n arrive pas à dormir sur les côtes je voudrez s avoir si c est normal ou pas merci d avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 552

Cela peut arriver effectivement mais je te conseille de contacter par téléphone ton pneumologue qui jugera de la nécessité de t’examiner
0
Gregre_1084 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je c est pas comment dire mais il peut r avoir encore une intervention ou pas
0