Douleur après un pneumothorax

Résolu
Gregre_1084 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 10:19
Gregre_1084 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 10:27
Bonjour,
Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 semaine s avoir si s allé se recoller tout seul préf j ai été en arrêt pendant un mois j ai repris le taf pendant 15 jour et le samedi matin impossible de me lever j ai été en urgence chez mon médecin je fais une radio le radiologue me dis de venir il me dis d allé en urgence à l hôpital j’y vais je suis hospitalisé je voix le pneumologue il me dis que le poumon gauche et décollé en bas qu’il faut qu’il m’opère au plus vite j ai u le drain pendant 4 jour 2 jour après je sort de l hôpital bon préf après 3 jour je fais un pneumothorax complet à droit peut plus respiré j appelle les pompier j arrive au urgence pris aussitôt il mon un masque d oxygène il mon fait une radio d urgence il sont vue que j avais plus de poumon droit il mon mi un drain en urgence je presis que j été réveil quand il me l’on mi j ai u super mal un Foix le drain passe j’arrive à respiré normalement après je monte dans dans la chambre le lendemain pneumologue passe il me dis que c est risqué de vous opérer passe que sa fait même pas une semaine que j ai opérer du poumon gauche il me dis tout va bien se passe il me rassurer préf 2 jour après je passe au bloque l opérer c est bien passé il mon retire le drain 1 semaine après je suis sortie le samedi après tout va bien sauf que j ai des douleurs des 2 cotés que je n arrive pas à dormir sur les côtes je voudrez s avoir si c est normal ou pas merci d avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
9 avril 2019 à 10:25
Cela peut arriver effectivement mais je te conseille de contacter par téléphone ton pneumologue qui jugera de la nécessité de t’examiner
0
Gregre_1084 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
9 avril 2019 à 10:27
Je c est pas comment dire mais il peut r avoir encore une intervention ou pas
0