Petit penis 18ans

Résolu
Wax - Modifié le 21 juil. 2019 à 22:17
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 juil. 2019 à 23:14
Bonjour,
Désolé.

Mais j'ai un gros souci ! ! !
J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne.

Mais je souhaite savoir s'il grandira encore ? Que doit je faire pour stimuler mes hormones de croissance notamment celle qui fait grandir le pénis !!!

Je comptais prendre la L-arginine et courir 3fois/semaine et dormir mieux... Vous en pensez quoi ???

Je suis très complexé, lorsqu'on me dit "Oh mais c'est pas bien monté 13, c'est trop petit je vais rien sentir..."

A l'aide. Aidez moi s'il vous plait
Cordialement
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
21 juil. 2019 à 22:39
Bonjour

" Je suis très complexé "

Dans ce cas peut-être aller discuter avec un psy pour te rassurer un peu....
0
Je vous remercie pour votre réponse ! Même si elle ne m'aide pas beaucoup.

Mais Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Bonne soirée
0
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
21 juil. 2019 à 23:14
J'espère que tu as compris un certain degré d'humour dans ma réponse surtout qu'on ne peut être en désaccord avec ce que toi-même tu cites : D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ........
0
joraline Messages postés 44799 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 773
Modifié le 21 juil. 2019 à 22:54
Bonjour,

<ital>Je suis très complexé, lorsqu'on me dit "Oh mais c'est pas bien monté 13, c'est trop petit je vais rien sentir.<ital>

Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.

Un pénis trop grand blesse les filles et les font fuir.

Ta croissance est pratiquement terminée voir terminée, il n'y a rien qui promettent de changer quoique ce soit à ton anatomie qui est tout à fait normale.

Si tu trouves sur le net des propositions de produits, de méthode qui changent quelque chose à la taille de ton pénis ce sont des arnaques qui coutent très chers et parfois dangereux et qui ne changeront rien.

0
Bonsoir,

J'espère que ma croissance n'est pas encore terminé hahah.

Les solutions dites "miracles" je n'y crois pas. Sinon j'espère je trouverai une jolie fille qui fuira pas devant ce pti pénis lol , vu ce que je vois ailleurs....

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse Joraline . Bonne soirée.
0