Petit penis 18ans
Résolu
Wax
-
Modifié le 21 juil. 2019 à 22:17
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 juil. 2019 à 23:14
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 21 juil. 2019 à 23:14
A voir également:
- Penis 18 ans
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
21 juil. 2019 à 22:39
21 juil. 2019 à 22:39
Bonjour
" Je suis très complexé "
Dans ce cas peut-être aller discuter avec un psy pour te rassurer un peu....
" Je suis très complexé "
Dans ce cas peut-être aller discuter avec un psy pour te rassurer un peu....
joraline
Messages postés
44799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 773
Modifié le 21 juil. 2019 à 22:54
Modifié le 21 juil. 2019 à 22:54
Bonjour,
<ital>Je suis très complexé, lorsqu'on me dit "Oh mais c'est pas bien monté 13, c'est trop petit je vais rien sentir.<ital>
Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.
Un pénis trop grand blesse les filles et les font fuir.
Ta croissance est pratiquement terminée voir terminée, il n'y a rien qui promettent de changer quoique ce soit à ton anatomie qui est tout à fait normale.
Si tu trouves sur le net des propositions de produits, de méthode qui changent quelque chose à la taille de ton pénis ce sont des arnaques qui coutent très chers et parfois dangereux et qui ne changeront rien.
<ital>Je suis très complexé, lorsqu'on me dit "Oh mais c'est pas bien monté 13, c'est trop petit je vais rien sentir.<ital>
Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.
Un pénis trop grand blesse les filles et les font fuir.
Ta croissance est pratiquement terminée voir terminée, il n'y a rien qui promettent de changer quoique ce soit à ton anatomie qui est tout à fait normale.
Si tu trouves sur le net des propositions de produits, de méthode qui changent quelque chose à la taille de ton pénis ce sont des arnaques qui coutent très chers et parfois dangereux et qui ne changeront rien.
Bonsoir,
J'espère que ma croissance n'est pas encore terminé hahah.
Les solutions dites "miracles" je n'y crois pas. Sinon j'espère je trouverai une jolie fille qui fuira pas devant ce pti pénis lol , vu ce que je vois ailleurs....
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse Joraline . Bonne soirée.
J'espère que ma croissance n'est pas encore terminé hahah.
Les solutions dites "miracles" je n'y crois pas. Sinon j'espère je trouverai une jolie fille qui fuira pas devant ce pti pénis lol , vu ce que je vois ailleurs....
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse Joraline . Bonne soirée.
21 juil. 2019 à 22:43
Mais Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Bonne soirée
21 juil. 2019 à 23:14