Arreter de se masturber

Résolu/Fermé
elyes95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 17:55
 Quelqun - 23 juil. 2019 à 03:37
Bonjour, je veut n'importe quelle solution pour arreter de se masturber, merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Manouck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 25
28 févr. 2011 à 19:48
tout les 2-3 jours franchement c'est la normale je trouve. Apres t'es a l'aise avec cette fréquence là ou tu l'es pas, donc quelques conseils si t'es résigné dans ta démarche:
-sors souvent voir du monde
-reste pas planter devant l'ordi
-évite la branlette du matin, sa t'évitera d'être à plat toute la journée
-fait un sport PHYSIQUE, pour moi les sports les plus efficaces c'est la boxe, le kung fu, le muai thai, la capoeira, le viet vo dao... bref sports intenses de combat pour que tu soit bien brûlé avant de te coucher et que tu rampe en pleurant comme une fille le lendemain matin tellement t'a des courbatures de fou, et que tu mette 2-3 jours à oublier ta douleur (héhé...)
Oui chui un peu maso mais au moins chui coriace.
-Et trouve toi une copine, ta vision de la branlette changera dans ta vie ^^

Apres je sais que l'ail, l'oignon, les épices et le chocolat sont des aphrodisiaques pour les hommes, donc si tu veux devenir moine tu peux toujours suivre un régime lol
En espérant avoir aidé un peu les gens dans ce cas là ! +
606
Merci
1
Merci beaucoup
2
Merci
0
Merci bcp je me trouve trop jeune pour faire ce genre de chose
2