10 mois pas encore de dents

Résolu/Fermé
flevia Messages postés 7 Statut Membre -  
 Lugene -
Bonjour,
mon bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents
A voir également:

15 réponses

maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre 13

Bonjour!

Il ne faut pas s'inquiéter!! Chaque enfant est différent! Ma fille a eu sa première dent à 4 mois. Ma petite soeur à 11 mois!! Et ma filleule à 9 mois (4 dents d'un coup!!)!

Ca va venir, ne t'inquiète pas!!
44
prisca caisley

Cette reponse ma bcp aidé thank you
0
Adelinekoffi

Merci bcp pour ce que vs faites pour ns
0
Adelinekoffi

J'apprecie les reponses aux questions
0
Lugene

Merci,on patiente et on s'inquiete moins apres avoir lu votre temoignage.
0
rose9278

ne t'inquiète pas moi mon fils à eu sa première dent à 13 mois!!! il a marché avant d'avoir s
15
blablabla

Mon ped ma dit qu'on ne peut être certain d'une seule chose à propos des dents: À 24 mois, tous les bébés on 24 dents. Pour le reste, il n'y a pas de schéma qu'on pourrait dire "normal". Donc, l'autre qui a dit que c'est pas normal, devrait éviter de parler lorsqu'elle n'a pas de réponse juste. Ne t'inquiète pas! :)
8
marielyse

Le mien a aussi 10 mois et n'a pas de dents. Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter...
Il paraît que ça fait moins mal quand ça sort plus tard !!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pomme_456 Messages postés 2 Statut Membre 3

Rassure toi !! tout les bébés n'évoluent pas de la même façon et leur développement ne rime pas avec course ! Mon fils à eut ses dents et il a marcher à 14 mois ! et pourtant cela n'indiquer aucun retard ! il s'est développer normalement ! et même plus puisque à 2 ans il savait déjà faire du vélo sans petites roulettes et il à su lire à 5 ans, il fait partit des bons élèves, il grandit très bien et pratique le sport avec aisance ! allez détends toi, chacun son rythme, profite de ton bébé, çà grandit vraiment trop vite.
5
irili

faut pas s inquieter ma fille a 27 mois et elle n a pas encore sorti les premieres incisives inferieur , ses premieres dents c etait les premolaires a 17 mois, au fait elle a commencer par les derniere et les premiere elle ne les a pas ecore fait il lui manque trois dent en dessous devant on dirait dracula quand elle sourit, mais pediatre a dit qu on devait pas s en soucier se ne sont que des dents de laits meme qu elle ne pousse pas , les bonnes dents devrait apparaitre tot ou tard, mais c vrai que en entendant il y a les reflexion ,genre: "elle a deja perdu des dents....?" mais bon j en rigole hihih
5
Diomedea2009 Messages postés 18 Statut Membre 11

Pareille, ma fille a commencer à avoir ses premières dent à 9-10 mois et elle en a fait 6 en un coup !!! (lors des élections en + hihi)...mon fils à 5-6 mois et tout s'est enchaîné . Et puis pendant quasi 6 mois, plus aucune percée jusqu'à hier :-) faut pas s'inquiéter.
4
samaom

bonjour
il ne faut pas s'alarmer, ma fille a eu sa première dent à 11 mois :)
0
Mimi

T'inquiète pas , mon fils vient de percer une dent il a 10 mois, ça viendra tôt ou tard.
3
sybill57

bonjour

mon fils non plus n avait pas de dents à 8 mois j'ai posé la question à mon pédiatre qui m a répondu, un peu rustre,"si votre enfant à 3 ans n'a pas de dents on fera un article dans le journal et on sera riche", pour dire en fait qu'il ne faut pas s'inquiéter, il y a des bébés qui naissent avec des dents et d'autres qui les ont plus tard et lorsqu'on dit à 8 mois ils doivent faire les dents c'est une moyenne
3
-diablesse- Messages postés 308 Statut Membre 105

Bonjour tu sais il n'y a pas d'age pour les dents et t'inquiète pas il y a pleins d'enfants a 10 mois qui n'en non pas encore , sa ne devrais pas trop tarder !!!
1
kibag Messages postés 105 Statut Membre 35

salut,
moi ma fille de 8 mois toujours pas de dents. Le medecin me dit que se ne sera pas pour maintenant. Et toi ? il t'as dit quoi le medecin ?
1
doudou

bonjour , mes deux filles ont commencé a sortir leurs dents a 11 mois
des que la 1ere est sortie le reste est arrivé tranquillement a la chaine
1
adaway

t'inquiète ça viendra et elles sont peut-être déjà là. Une amie de mes parents ses petits les ont eu à 14 et 18 mois. L'âge moyen est 6 mois mais les bébés ne sont pas tous pareil, il y en a qui naissent avec des dents, d'autres qu'ils les ont a 2 mois et d'autre qui a un an n'en ont toujours pas.
en plus il parait que plus elles poussent tard moins elles sont douloureuses, mais bon ca doit encore changer d'un enfant à un autre

a ++
0
julie

ne vous inquiete pas je pence qu'elle vont tous arriver d'un seul cout
0