10 mois pas encore de dents [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Dernière intervention
25 février 2009
- - Dernière réponse :  Adelinekoffi - 26 févr. 2018 à 11:47
Bonjour,
mon bébé va bientôt avoir 10 mois et toujours pas de dents
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1994
Dernière intervention
27 mars 2011
36
Merci
Bonjour!

Il ne faut pas s'inquiéter!! Chaque enfant est différent! Ma fille a eu sa première dent à 4 mois. Ma petite soeur à 11 mois!! Et ma filleule à 9 mois (4 dents d'un coup!!)!

Ca va venir, ne t'inquiète pas!!

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6719 internautes ce mois-ci

Publi-information
-
Cette reponse ma bcp aidé thank you
Merci bcp pour ce que vs faites pour ns
J'apprecie les reponses aux questions
8
Merci
ne t'inquiète pas moi mon fils à eu sa première dent à 13 mois!!! il a marché avant d'avoir s
Publi-information
4
Merci
Mon ped ma dit qu'on ne peut être certain d'une seule chose à propos des dents: À 24 mois, tous les bébés on 24 dents. Pour le reste, il n'y a pas de schéma qu'on pourrait dire "normal". Donc, l'autre qui a dit que c'est pas normal, devrait éviter de parler lorsqu'elle n'a pas de réponse juste. Ne t'inquiète pas! :)
Messages postés
18
Dernière intervention
26 février 2009
2
Merci
Pareille, ma fille a commencer à avoir ses premières dent à 9-10 mois et elle en a fait 6 en un coup !!! (lors des élections en + hihi)...mon fils à 5-6 mois et tout s'est enchaîné . Et puis pendant quasi 6 mois, plus aucune percée jusqu'à hier :-) faut pas s'inquiéter.
Pas d'inquietude ,je suis maman de trois enfants et aucun n'a été pareille en ce qui concerne la pousser dentaire.L'ainee les à eut à 11mois le deuxieme à 12mois et ma derniere viens de sortir 4 dents et elle a 4 mois. Souvents se que j'ai constater sais qu'un enfants ,parle ,marche, fais des dents a des rytmes differents et rarement en meme temps.Et puis ne dit-ons pas "tout viens à point à qui sais attendre"alors patiente...
bonjour
il ne faut pas s'alarmer, ma fille a eu sa première dent à 11 mois :)
2
Merci
bonjour

mon fils non plus n avait pas de dents à 8 mois j'ai posé la question à mon pédiatre qui m a répondu, un peu rustre,"si votre enfant à 3 ans n'a pas de dents on fera un article dans le journal et on sera riche", pour dire en fait qu'il ne faut pas s'inquiéter, il y a des bébés qui naissent avec des dents et d'autres qui les ont plus tard et lorsqu'on dit à 8 mois ils doivent faire les dents c'est une moyenne
Messages postés
2
Dernière intervention
26 avril 2010
2
Merci
Rassure toi !! tout les bébés n'évoluent pas de la même façon et leur développement ne rime pas avec course ! Mon fils à eut ses dents et il a marcher à 14 mois ! et pourtant cela n'indiquer aucun retard ! il s'est développer normalement ! et même plus puisque à 2 ans il savait déjà faire du vélo sans petites roulettes et il à su lire à 5 ans, il fait partit des bons élèves, il grandit très bien et pratique le sport avec aisance ! allez détends toi, chacun son rythme, profite de ton bébé, çà grandit vraiment trop vite.
1
Merci
T'inquiète pas , mon fils vient de percer une dent il a 10 mois, ça viendra tôt ou tard.
1
Merci
faut pas s inquieter ma fille a 27 mois et elle n a pas encore sorti les premieres incisives inferieur , ses premieres dents c etait les premolaires a 17 mois, au fait elle a commencer par les derniere et les premiere elle ne les a pas ecore fait il lui manque trois dent en dessous devant on dirait dracula quand elle sourit, mais pediatre a dit qu on devait pas s en soucier se ne sont que des dents de laits meme qu elle ne pousse pas , les bonnes dents devrait apparaitre tot ou tard, mais c vrai que en entendant il y a les reflexion ,genre: "elle a deja perdu des dents....?" mais bon j en rigole hihih
1
Merci
Le mien a aussi 10 mois et n'a pas de dents. Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter...
Il paraît que ça fait moins mal quand ça sort plus tard !!
Messages postés
305
Dernière intervention
26 mai 2010
0
Merci
Bonjour tu sais il n'y a pas d'age pour les dents et t'inquiète pas il y a pleins d'enfants a 10 mois qui n'en non pas encore , sa ne devrais pas trop tarder !!!
0
Merci
t'inquiète ça viendra et elles sont peut-être déjà là. Une amie de mes parents ses petits les ont eu à 14 et 18 mois. L'âge moyen est 6 mois mais les bébés ne sont pas tous pareil, il y en a qui naissent avec des dents, d'autres qu'ils les ont a 2 mois et d'autre qui a un an n'en ont toujours pas.
en plus il parait que plus elles poussent tard moins elles sont douloureuses, mais bon ca doit encore changer d'un enfant à un autre

a ++
Messages postés
103
Dernière intervention
3 février 2013
0
Merci
salut,
moi ma fille de 8 mois toujours pas de dents. Le medecin me dit que se ne sera pas pour maintenant. Et toi ? il t'as dit quoi le medecin ?
0
Merci
ne vous inquiete pas je pence qu'elle vont tous arriver d'un seul cout
0
Merci
bonjour , mes deux filles ont commencé a sortir leurs dents a 11 mois
des que la 1ere est sortie le reste est arrivé tranquillement a la chaine
Publi-information