Inquiétude

Résolu
Mayki - Modifié le 18 juil. 2019 à 00:22
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juil. 2019 à 09:27
Bonjour,
Je n'ai que 12 ans , donc pour moi mon pénis n'as pas encore grandit mais je commence a avoir de poils qui commence de partout bref , a 00:07 , j'ai tenté de me masturber , j'aissaiyais avant sous la douche mais j'avais une sensation tellement forte que je devais me stopper , et se soir j'ai le tenté mais dans ma salle de bain pa sous la douche , puis cette sentation est revenu mais cette fois de mon gland est sorti un liquide gris et non pas blanc , serais-ce du sperme pas prêt ? , je n'ose pas en parler a mes parents mais je vais sûrement en parlé a mon grand frère , je m'inquiète beaucoup car je ne sais pas si c'est possible d'éjaculer alors que son penis n'as même pas encore grandit et en plus le sperme en question n'étais pas blanc mais
plus transparent avec un nacrage gris et seulement une goutte est sortis , je n'espere pas avoir un micropenis , merci de me répondre au plus vite car je commence a en mourir d'inquiétude

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
18 juil. 2019 à 09:23
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !
4
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
18 juil. 2019 à 09:27
... Mais pour te rassurer puisque tu es inquiet :
- la couleur de ton sperme, blanc, transparent ou un peu gris nacré n'a aucune importance
- la puberté ne se déroule pas de la même façon pour tous les garçons : normal donc que tu aies du sperme avant que ton pénis ait grandi.

Donc tout va bien, tout est normal.
1