Quelle est la dose mortelle pour le Zolpidem ?
Résolu/Fermé
bison55
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 13:23
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 juil. 2019 à 06:44
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 juil. 2019 à 06:44
A voir également:
- Tercian dose toxique
- Dose letale zolpidem - Meilleures réponses
- Zolpidem dose mortelle - Meilleures réponses
- Lexomil dose toxique - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Prise en double de Tercian (surdosage), que faire ? - Forum Santé
- Romarin frais toxique - Accueil - Phytothérapie
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
30 mai 2017 à 13:13
30 mai 2017 à 13:13
"j'ose pas l'aborder pourquoi je déprime, elle ne me croirait pas"
Bien sur que si voyons, les psy en entendent tous les jours, et des choses parfois pas évidentes à entendre...
C'est une psychologue ou un médecin psychiatre qui te prescrit donc ce traitement ?
Dans le traitement d'une dépression, le traitement médicamenteux doit être suivi d'une prise en charge psychothérapique, tu dois lui faire confiance et parler.
Quant à ton traitement, je ne puis que te conseiller de respecter la posologie et limiter l'alcool
Bien sur que si voyons, les psy en entendent tous les jours, et des choses parfois pas évidentes à entendre...
C'est une psychologue ou un médecin psychiatre qui te prescrit donc ce traitement ?
Dans le traitement d'une dépression, le traitement médicamenteux doit être suivi d'une prise en charge psychothérapique, tu dois lui faire confiance et parler.
Quant à ton traitement, je ne puis que te conseiller de respecter la posologie et limiter l'alcool