Sensation désagreable dans le bout du pénis. [Résolu]

Urluberlu - 9 août 2008 à 03:56 - Dernière réponse : Dr Pierrick HORDE 27134 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 19:41
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai une sensation désagréable dans le pénis.

Je ne saurai la décrire précisement, ce n'est pas très désagréable, et ca ne passe pas. Comme si je sentais que le bout de mon gland touchais la peau ( je ne suis pas circoncis ).J'ai pris conscience de cette sensation après m'être masturbé.

Il n'y a rien de visible sur mon gland qui pourrait me donner cette sensation, ni dans sous la peau qui le recouvre, bien que je ne l'ai jamais vraiment observé en détail. J'ai juste des ( je crois ) grains de fordyces tres resserés pres du bout des veines, au bout du pénis et un peu dessous apparement. Mais j'ai toujours eu ca et je ne pense pas que ce soit le contacte de mon gland sur ces trucs qui me gêne,surtout pourquoi maintenant ?
Et la peau est correctement en place.

J'ai un peut tout essayé, bien nettoyer, mouiller, voir si ce nétait pas le contact avec le tissu.

Cela peut-il avoir une relation au fait que j'ai le frein trop court et un leger phimosis ?

Si je dois aller voir un généraliste ou un spécialiste, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne trouve rien et que je doive rester avec ça toute ma vie =(

Ca va me rendre dingue!
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Dr Pierrick HORDE 27134 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 19:41
38
Merci
Peut être une balanite? une infection? un début de mycose
Surement rien de grave mais il faut être examiné par un médecin et se protéger lors de rapports sexuels

Merci p.horde 38

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8155 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
^^Marie^^ 114761 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 août 2008 à 12:11
11
Merci
Salut

Va voir un médecin, aussi bien c'est une simple allergie.

LUI seul, pourra te conseiller.

A++
Publi-information
Oui c'est ce que je vais faire mais personne n'a jamais ue le même problème que moi ?
seum6 11 Messages postés lundi 21 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011 Dernière intervention - 23 nov. 2011 à 01:46
moi ossi !!!
Commenter la réponse de ^^Marie^^
10
Merci
salut, moi aussi ca me fais ca des fois quand j'ai besoin d'uriner et que je me masturbe!!! mais ca ne dure qu'une heure environ.
j'éspère qur ca va mieux pour toi ;)
a pluche
Commenter la réponse de Alexandre
10
Merci
J'ai eu le même problème plusieurs fois (2 fois pour être précis), c'était une douleur dans le tuyau du pénis et la douleur était vraiment forte durant plusieurs jours.
Puis a force de pisser (on pisse beaucoup les gas quand même) un petit bout de verre oui de verre est sorti, quelque secondes plus tard la douleur a disparu. La 2ème fois c'était un poil.

Conseils : il faut que tu ne fasse plus qu'un avec ton pénis, pisse doucement pour faire sortir délicatement le corps étranger. Il sortira tout seul.
Boire beaucoup de bières et manger des asperges cuites pour pisser beaucoup.
Commenter la réponse de Zak
Onche_onche - 6 janv. 2011 à 22:01
0
Merci
Bonjour Urluberlu moi aussi j'ai une sensation bizarre sur le bout du pénis qui est apparue en me masturbant, et je pense que c'est exactement la même chose qu'on a toi et moi. Est-ce que tu es allé voir un médecin ? Peux-tu nous dire ce que c'est, alors ? Merci. Bien sûr, il est évident que je compte moi aussi consulter si le problème persiste, mais j'aimerais bien quand même savoir à quoi m'attendre. Encore merci.
Bonjour, je voulais savoir si tu avais consulté. J'ai cette sensation de picottements également, mais sans aucune sensation de brulure ou de douleurs. Juste une gêne. As-tu consulté ? Parce que je suis pour le moment à l'étranger et n'est aucun moyen de consulter un médecin avant 2-3 semaines.
Merci de ta réponse.
Commenter la réponse de Onche_onche
Publi-information