Besoin d'avie svp ? J'suis je toujours vierge ?? [Résolu]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
- - Dernière réponse : Sofia213
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
- 22 juil. 2019 à 20:44
Bonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter donc on a fait les preliminaires puis on a decider d'essayer a se moment la quand on a essayer javais mes regle donc il ma penetrerle debut il rentrer parfaitement aucune douleur ni rien jusqu'au moment ou jai eu mal d'un coup puis on a arreter a vote avis je suis toujour vierge merci de me repondre veuillez excuser les fautes d'orthographe merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2019
1127
1
Merci
Bonjour,

"donc il ma penetrer"
Tu as eu des relations sexuelles avec pénétration du pénis dans ton vagin, donc tu n'es plus vierge.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15267 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sofia213
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
-
Merci de votre reponse
Sofia213
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
-
J'avais une derniere question il y a quelque chose que je ne comprend mas l'hymen et censer etre a 1 voire 2 cm de l'entrer du vagin quand pour la premiere fois il ma penetrer le debut il et rentrer parfaitement je n'est resentie aucune douleur il et presque rentrer entierement est ce normale pour une premiere fois qu'il sois rentrer autant ?
Energizor
Messages postés
16794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2019
1127 -
Bonjour,

Il est possible que tu sois née sans hymen, ou que tu l'aies perdu en étant petite (en faisant du sport par exemple), ou que ton hymen soit très souple...
Toutes les femmes sont différentes, pas obligée d'avoir mal.
Sofia213
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
-
Merci
Commenter la réponse de Energizor