Arrachement osseux avec atelle

Résolu
Anthony - 17 juil. 2019 à 17:40
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juil. 2019 à 18:04
Bonjour,

J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle qui immobile mon pieds comme un plâtre.

Le pire c'est que je marche correctement, quand je dis correctement je peux faire de la marche rapide de la marche normal sans déficite.

Mais je ne comprend pas pourquoi l'autre médecin qui m'a vu ensuite veut me platrer si je marche correct que je n'es pas de douleurs alors que ça fait 3J...

S'il vous plaît éclairer moi... Je ne veux pas être platrer car je n'en voie pas l'utilité mais est ce que d'autre sont comme moi ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
17 juil. 2019 à 18:04
Bonjour,

Impossible d'apporter un avis sérieux sans consulter les images radiologiques. Et sans examiner cette cheville.

Mais habituellement, s'il y a "arrachement osseux" cela induit une immobilisation sous plâtre ou résine.
0