Très mal aux ovaires

Résolu/Fermé
missjuju Messages postés 115 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis en éssai bébé 1 et depuis kelke jours g très mal aux ovaires surtout au gauche. pipi tout le temps, très fatigué. je suis a la base un peu émotive mais le depuis peu je pleur tout le temps et pour rien.

qu'en pensez vous???
A voir également:

7 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ah donc tu es en milieu de cycle, il fallait le dire de suite, tu es surement en ovulation je pense mais sinon si les symptomes persistes fait une prise de sang 15 jours apres ton dernier rapport! bisous
3
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

peut etre es tu enceinte mais il faudrait faire un test pour le savoir!
0
missjuju Messages postés 115 Statut Membre 175

g aussi pas mal de perte blanches je les sens couler en fait ( désolé pour les détails, bbeeuuurrrkkk)
0

bien comme je t'ai dis le mieux serait que tu fasses une prise de sang plus fiable qu'un test et ainsi tu seras fixés pour savoir si il y a grossesse ou non!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le truc c'est que je doit avoir mes regles que dans 2 semaines
0

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Merci d'éviter d'ouvrir une discussion pour 1 question
Tu continues sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-430332-essai-bb1
0