Sodomie
Résolu
requin 77
-
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l'amour, il ne veut que mettre son pénis, dans mon "derrière", j'aimerai savoir si c'est normal, et est ce qu' à long terme je ne risque rien. Je ne sais pas comme à ce que mon anus ne reste dilater par exemple? je me pose beaucoup de question, alors si vous pouvez me répondre ça serai gentil. Merci.
Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l'amour, il ne veut que mettre son pénis, dans mon "derrière", j'aimerai savoir si c'est normal, et est ce qu' à long terme je ne risque rien. Je ne sais pas comme à ce que mon anus ne reste dilater par exemple? je me pose beaucoup de question, alors si vous pouvez me répondre ça serai gentil. Merci.
A voir également:
- Sodomie
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
1 réponse
Pour la sodomie fait attention au hémorroïdes ! Ton copain ( si cela te tente vraiment ! ) peut te sodomiser bien sur ... mais pas non plus tout les quart d'heure ! Mais pense bien à une chose si vous deux ne voulez pas avoir de mauvaises surprises... nettoie toi l'anus avec une poire a eau ! Et bien que de l'eau ! Ni savon ni rien ! sinon tu risque de t'abimer !