Sodomie

Résolu
requin 77 - 21 sept. 2009 à 06:56
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 21 sept. 2009 à 20:50
Bonjour,

Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l'amour, il ne veut que mettre son pénis, dans mon "derrière", j'aimerai savoir si c'est normal, et est ce qu' à long terme je ne risque rien. Je ne sais pas comme à ce que mon anus ne reste dilater par exemple? je me pose beaucoup de question, alors si vous pouvez me répondre ça serai gentil. Merci.
A voir également:

1 réponse

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 16
21 sept. 2009 à 20:50
Pour la sodomie fait attention au hémorroïdes ! Ton copain ( si cela te tente vraiment ! ) peut te sodomiser bien sur ... mais pas non plus tout les quart d'heure ! Mais pense bien à une chose si vous deux ne voulez pas avoir de mauvaises surprises... nettoie toi l'anus avec une poire a eau ! Et bien que de l'eau ! Ni savon ni rien ! sinon tu risque de t'abimer !
0