1ere fois...
Résolu
meli28
-
lamissmetisse8484 Messages postés 71 Statut Membre -
lamissmetisse8484 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais mal et a un moment je crois qu'il a réussi mais je lui ai dis de se retirer tellement javais mal et dans l'apres-midi j'ai vu du sang dans mes sous vetements ainsi que sur le canapé (la ou on l'avais fais) je voulais savoir si j'était encore vierge ou pas vu que je lui ai demandé de se retirer ? Merci
alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais mal et a un moment je crois qu'il a réussi mais je lui ai dis de se retirer tellement javais mal et dans l'apres-midi j'ai vu du sang dans mes sous vetements ainsi que sur le canapé (la ou on l'avais fais) je voulais savoir si j'était encore vierge ou pas vu que je lui ai demandé de se retirer ? Merci
A voir également:
- 1ere fois...
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
8 réponses
Bonjour,
Tu n'es plus vierge vu qu'il ta pénétré... Du moment ou un homme ou une femme a un rapport sexuel avec pénétration, il ou elle n'est plus vierge
Tu n'es plus vierge vu qu'il ta pénétré... Du moment ou un homme ou une femme a un rapport sexuel avec pénétration, il ou elle n'est plus vierge
ok meme si ce n'était pas de beaucoup? Enfin suffisament pour me faire mal lol. On a meme pas pu commencer je voulais plus rien faire vu la douleur.
bonsoir ta du être un peu stresser vu que c'est la première foie
pour se qui et du sang c'est normal
attention a te protéger quand mémé
pour se qui et du sang c'est normal
attention a te protéger quand mémé
Oui même si c'est pas beaucoup...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question