Problme avec ma copine
Résolu
nathouner72
Messages postés
102
Statut
Membre
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine veu memballer ais moi je ne suis pas pres donc je lui est dit et elle ma dit tepi on vera ce nest pas grave mais moi je bloque je ne peu pas comment faire svp reponder jai 14 ans aider moi svp
ma copine veu memballer ais moi je ne suis pas pres donc je lui est dit et elle ma dit tepi on vera ce nest pas grave mais moi je bloque je ne peu pas comment faire svp reponder jai 14 ans aider moi svp
A voir également:
- Problme avec ma copine
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
9 réponses
embrasser une fille viendra naturellement crois moi, il n'y a rien de plus simple mais il faut que tu te sentes pret car si ce n'est pas le cas il ne faut pas le faire donc patiente si tu n'es pas encore pret et tu verras ca viendra tout seul!
daccord merci beaucoup mais que vaut-il faire enfin on ma souvent dis il suffit d' entreouvrir ta bouche et de glisser ta langue et voila mais bon c' est facile a dire mais a faire j'en doute et j'zi peur de passer pour un nul et merci de repondre aussi vite
bien oui en effet c'est vrai il suffit d'ouvrir la bouche et de jouer avec ta langue dans sa bouche avec la sienne mais tu verras elle te guidera aussi car quand on s'embrasse on est deux! prends confiance en toi et fais le tu verras ca n'a rien de bien méchant!
vous ne pouver pas savoir se que je peu stresser jai peur de pas reussir de ne pas etre a la hauteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal, tout le monde traverse cette peur au premier baiser mais il faut se lancer et au pire dis toi que le deuxième baiser sera mieux que le premier car tu l'aura déja fait une fois!courage et lance toi!
bien il faut que tu prennes le moment ou vous etes tous les deux pour la premiere fois comme ca tu seras mois stresser et ensuite un moment ou elle est dans tes bras ou bien ou vous etes tranquille tous les deux! le moment de l'embrasser tu le trouveras car c'est le moment ou tu te dira c'est bon je me lance!
n'oublis pas de mettre résolu !
n'oublis pas de mettre résolu !