Pillule et grossesse

Résolu
Moi - 22 sept. 2009 à 21:42
 Moi - 22 sept. 2009 à 22:14
Bonjour,

Voila je vous explique: Cela fait maintenant presk deux mois que j'ai totalement oublié ma pillule pendant 3 jours de suite et celles que jai oublié étaient les 3 premiere de la plakettes!!!! Quand je me suis apercu mes oublis, je n'ai pas pris ces pillules et jai comencer a la 4eme! J'ai aussi une ou deux pillules dans la plakette du mois suivant!!!

Habituée aux oublis fréquents, je n'ai pas preté attention!!!D'autant plus ke jai eu mes regles normalement, quoiqu'avec un peu de retard (1 ou 2 jours)! Cependant, depuis 2 semaines, je me sens terriblement fatiguée, je n'ai pas de nausée mais jai la poitrine douloureuse avec comme de bouton sur les tétons. J'ai aussi l'impression que mon ventre s'est arrondi tout en bas du ventre et kil est un peu plus dur!!!!Cependant ceci est peut etre psychologik!!!

Pensez vous que je suis enceinte? Quels serait les symptome d'une grossesse "sous pillule"? Je vous remerice de votre réponse!!!
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
22 sept. 2009 à 21:59
les symptomes d'une grossesse sous pillule sont les meme qu'une grossesse hors pillule!!! il se peut en effet que tu sois tout de meme enceinte puisque les regles sous pillule sont des regles artificiels!
fais une prise de sang qui est le moyen le plus fiable pour savoir!
bisous
1
Merci pour cette reponse....Donc d'apres toi, j'ai peu ou beaucoup de chance d'être enceinte! Ma pillule c'est Jasminelle et jai eu des raport avant et apres cet oubli de pillule!!
0