Col court, risque prématuré?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Col raccourci mais fermé 32 sa
- Col 33 mm 32 sa - Meilleures réponses
- Col raccourci mais fermé 33 sa - Meilleures réponses
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- 32 sa j'en peux plus - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Col de l'utérus fermé ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Col raccourci ouvert a 2 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement ballonnet sur col fermé - Accueil - Jour de l'accouchement
15 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
6 juil. 2009 à 13:17
6 juil. 2009 à 13:17
Bonjour Fée des Eaux.
J'ai eu des complications pour ma 1ere et 2eme grossesse, il faut savoir que les médecins, preferent être alarmistes plûtot que le contraire. Pour ma part tout c'est bien fini pour mes accouchements alors que les médecins étaient super inquiets.
Il y a deux choses à ne pas oublier, suivre l'inquietude des médecins, si la sage-femme vient deux fois par semaines et repart en te laissant rassurée c'est que tout est bon, la deuxieme chose, c'est ton rapport avec le bébé, tu le sens bouger comme d'habitude, ton intuition est bonne?
J'ai eu des complications pour ma 1ere et 2eme grossesse, il faut savoir que les médecins, preferent être alarmistes plûtot que le contraire. Pour ma part tout c'est bien fini pour mes accouchements alors que les médecins étaient super inquiets.
Il y a deux choses à ne pas oublier, suivre l'inquietude des médecins, si la sage-femme vient deux fois par semaines et repart en te laissant rassurée c'est que tout est bon, la deuxieme chose, c'est ton rapport avec le bébé, tu le sens bouger comme d'habitude, ton intuition est bonne?