Eske je sui enseinte

Résolu/Fermé
zouka -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui en retard de 1semaine et demi jai fai une prise de sang hier et c ecrie négatif mais il a un truc ke je compren pas . c ecrie sensibilité de 10ui . eske kelkun peu maider si vous plais pour savoir si je sui enseinte ou pas ?
A voir également:
  • Eske je sui enseinte
  • Eske yon fi ka ansent 3 jou apre règ li - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11">Forum Sexualité</a>
  • Enseinte - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/tomber-enceinte-124">Forum Tomber enceinte</a>
  • J aimerais tomber enseinte - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/tomber-enceinte-124">Forum Tomber enceinte</a>
  • Suis-je enseinte - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11">Forum Sexualité</a>
  • Je veux tonber enseinte - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 354
 
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0