1ere echo à 3sem pas d'embryon ?
Résolu
tipapillon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a un peu plus de trois semaine de grossesse apparement et j'ai passé ma premiere echographie ce matin prescrit par mon docteur et il n'y avait que l'oeuf et pas d'embryon. Elle a fait une drole de tete et m'a dit de revenir en fin de semaine, j'ai pris le rendez vous pour samedi matin, elle m'a dit qu il y a deux possibilité soit une ovulation tardive soit un oeuf blanc, qu'en pensez vous ?
Je suis a un peu plus de trois semaine de grossesse apparement et j'ai passé ma premiere echographie ce matin prescrit par mon docteur et il n'y avait que l'oeuf et pas d'embryon. Elle a fait une drole de tete et m'a dit de revenir en fin de semaine, j'ai pris le rendez vous pour samedi matin, elle m'a dit qu il y a deux possibilité soit une ovulation tardive soit un oeuf blanc, qu'en pensez vous ?
25 réponses
-
ça veut rien dire, à 5 SA, il ne voyait rien à mon écho et j'ai eue une belle princesse ;)
-
c'est dure de dire! il va falloir attendre encore pour ta premiere écho mais je te souhaite que tu es eut une ovulation tardive!
-
c'est vrai, à ce stade l'embryon est tout petit et pas facilement visible donc pas de stress inutile
-
C'est elle qui m'a dit de revenir vendredi ou samedi, ne pouvant pas vendredi du au travail j irais samedi matin, j espere vraiment que c'est une ovulation tardive egalement merci en tout cas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ah et je sais pas si je dois le preciser elle m a fait l echo vaginale aussi et on se voyait que l'oeuf aussi tout ovale :-)
-
c'est normal de faire une echo vaginale a ce stade
-
-
je croise les doigts pour toi
-
-
tiens nous au courant de la suite!
bisous -
Bonjour,
Suite à votre conversation, je voudrais savoir comment ça se fait (pour celles concernées) que vous passiez des écho aussi tôt en déut de grossesse? -
-
oui moi aussi c'était à 12 semaines mes échos!
-
-
Ok, donc comme moi, mais comme tipapillon parle d'un écho à 3 SG, ça me paraissait étonnant, outre le fait biensûr qu'il y ait eu un soucis, mais comme elle ne le mentionne pas...
-
Bonjour, nous on a attendu 1 mois 1 mois 1/2 avant la 1ère écho et on entendais déjà son coeur battre, c'était........intense !
Bon courage ! -
desolé j eatis plus connecté, j ai eu une echo si tot pcq j ai un soucy au rein, donc on a le plus tot possible regardé ou il etait placé... j attends sous 15min les resultats de ma prise de sang voir le dosage que j'ai si sa correspond ou pas à 3semaines, mais vu que mon copain ne me tiens pas au courant je le sens mal...
-
salut
je pense que ces echo qui se fon tot (moi ma premiere a 8 semaines) on appel sa une echo de datation c'est pour savoir quand l'embryon a été conçu et pour quand il est prevu .enfin pour moi sa c'est apsser comme sa et la jai ma premiere acho en fin de moi pour ma 12eme semaines