Mon fils a t' il un problème
Résolu
zaza
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
mon fils va avoir deux ans le mois prochain mes voila il se cogne la tète partout ou il peut il an viens a ce faire très mal.
et il ne parle toujour pas juste quelque mot chien jouet ma ma et des areu mes rien d autre
mon fils va avoir deux ans le mois prochain mes voila il se cogne la tète partout ou il peut il an viens a ce faire très mal.
et il ne parle toujour pas juste quelque mot chien jouet ma ma et des areu mes rien d autre
A voir également:
- Mon fils a t' il un problème
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
14 réponses
bonjour , oui ikl faut en parler a ton pediatre il ne faut surtout pas attendre car si c'est un probleme specifique plus on si prend tot mieux c'est
le pédiatre dit juste que sais parce qu il et coléreux que sa lui passera mes je trouve que sais de pire en pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zaza
T attends quoi pour le faire examiner par le pédiâtre ou va voir un médecin si c est plus vite il te réferrera à un pédiâtre. Sa presse!
Liz
T attends quoi pour le faire examiner par le pédiâtre ou va voir un médecin si c est plus vite il te réferrera à un pédiâtre. Sa presse!
Liz
Zaza,
Je vois que tu t en occupe bien,je ne sais pas quest-ce qu'ils t ont dit,
alors je te dirais qu il manque d affection et/ou d attention surtout s il se fait garder et avec la vie d aujourd'hui quelque fois c est difficile de concilier famille et travail mais donne lui plus d attention et avec le temps sa lui passera surment.
Bonne chance
Liz
Je vois que tu t en occupe bien,je ne sais pas quest-ce qu'ils t ont dit,
alors je te dirais qu il manque d affection et/ou d attention surtout s il se fait garder et avec la vie d aujourd'hui quelque fois c est difficile de concilier famille et travail mais donne lui plus d attention et avec le temps sa lui passera surment.
Bonne chance
Liz