Mon fils a t' il un problème
Résolu
A voir également:
- Mon fils a t' il un problème
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils est amoureux d'un garçon - Accueil - Psychologie de l'enfant
14 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
20 sept. 2009 à 08:51
20 sept. 2009 à 08:51
Bonjour
Et ton pédiatre il en pense quoi ?
Et ton pédiatre il en pense quoi ?
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
20 sept. 2009 à 10:56
20 sept. 2009 à 10:56
bonjour , oui ikl faut en parler a ton pediatre il ne faut surtout pas attendre car si c'est un probleme specifique plus on si prend tot mieux c'est
zanu
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
97
20 sept. 2009 à 12:28
20 sept. 2009 à 12:28
peut etre un autiste en herbe. file chez le pédiatre.
le pédiatre dit juste que sais parce qu il et coléreux que sa lui passera mes je trouve que sais de pire en pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zaza
T attends quoi pour le faire examiner par le pédiâtre ou va voir un médecin si c est plus vite il te réferrera à un pédiâtre. Sa presse!
Liz
T attends quoi pour le faire examiner par le pédiâtre ou va voir un médecin si c est plus vite il te réferrera à un pédiâtre. Sa presse!
Liz
Zaza,
Je vois que tu t en occupe bien,je ne sais pas quest-ce qu'ils t ont dit,
alors je te dirais qu il manque d affection et/ou d attention surtout s il se fait garder et avec la vie d aujourd'hui quelque fois c est difficile de concilier famille et travail mais donne lui plus d attention et avec le temps sa lui passera surment.
Bonne chance
Liz
Je vois que tu t en occupe bien,je ne sais pas quest-ce qu'ils t ont dit,
alors je te dirais qu il manque d affection et/ou d attention surtout s il se fait garder et avec la vie d aujourd'hui quelque fois c est difficile de concilier famille et travail mais donne lui plus d attention et avec le temps sa lui passera surment.
Bonne chance
Liz
mes a la maison il le fait pas il y a uniquement sais probleme que quand il et a la créche j avais oublier de le dire