Ma petite soeur me lance des sos

Résolu
zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 00:00
zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 16:37
Bonjour,
voila mes parent son décéder tout les deux j ai la garde de ma petite soeur qui me fait vivre un enfer je suis perdu .
sa a commencer pas des renvoi du collège sans gravité , puis elle a enchaîné les fugue mes fini sais toujour par rentré le collège a prévenu un assistante sociale se qui nous a amené a la faire voir a un psy mes sa sais très mal passer elle sais totalement renfermé elle va en interna depuis septembre 2007 sais la ou son comportement a commencer a changer mes s était des chose sans gravite jusque la mes le collège ma téléphoné pour me dire quel avais fait une TS quelque jour on passer et elle a multiplier les TS me la depuis quelque temps elle ce mutile les bras le ventre et les jambe . j ai mal de la voire comme sa je sais plus quoi faire de plus le psy veux la faire interné car il dit qu elle devien dangereuse pour les autre j ai bien tenté de lui parlé elle ma juste parlé d un garçon mes des amie son arriver au mémé moment decou plus un mot aider moi svp je peu pas la laisser se détruire comme sa a 16ans elle fait que 49kilo .
quelque je peu faire pour elle .
une seule idée mes venu a l espri je me demande si elle aurais pas était violé ou autre dite moi ce que vous en penseie svp merci d avance

désolé j ecrie trés mal le francais ! merci de ne pas juger svp

4 réponses

zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 15
22 sept. 2009 à 15:05
merci pour ta reponce
1
essaie au maximum de partager l'envie de vivre et fais en sorte qu'elle te fait confiance
je vous souhaite bien du bonheure
bonne chance et tien le coup, a bientôt!
1
zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 15
22 sept. 2009 à 16:37
sais dur de tenir le cou je me sent nul de pas pouvoir l aider sais ma petite soeur je me dois de la protéger et j en suis même pas capable et sa me fait énormément culpabiliser bonne journé a tous
1
Bonjour

Je pense que tu es dans la bonne direction.
Malheureusement.

Le fait de se mutiler les cuisses et le ventre.
Sont fréquent dans ce genre de situation.

Essaye de trouver un forum sur ce sujet qui pourra peut être t'aider a comprendre a l'aider.

courage
-1