Mauvaise rééduca° aprés traumatisme cranien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on boire de l'alcool apres un traumatisme cranien
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Perimetre cranien - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
DCI
Messages postés
88271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
37 652
23 sept. 2009 à 11:56
23 sept. 2009 à 11:56
Bonjour,
Toute personne hospitalisée peut demander à rentrer chez elle à n'importe quel moment, y compris contre avis médical.
L'établissement de soins est en droit de demander au patient de signer une décharge de responsabilité.
Toute personne hospitalisée peut demander à rentrer chez elle à n'importe quel moment, y compris contre avis médical.
L'établissement de soins est en droit de demander au patient de signer une décharge de responsabilité.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 11:59
23 sept. 2009 à 11:59
Salut,
Oui, on peut signer un "refus de traitement"....et on rentre chez-soi.
Oui, on peut signer un "refus de traitement"....et on rentre chez-soi.
mais c'est ridicule un traumatisé cranien ne peux pas se savoir rétabli ou pas! c'est comme si un fou dans un asile disait je suis plus fou et qu'on le laisse sortir...
je me demandais peut on encore lui obtenir un arret de travaille presque un an aprés laccident ?
je me demandais peut on encore lui obtenir un arret de travaille presque un an aprés laccident ?
Ah mais si tu savais le nombre de "fous" qui signent des refus de traitements et sont dans les rues.....!
C'est parfois innacceptable, mais c'est un droit....
Combien de fois j'entends qu'une personne suicidaire est emmenée à l'hôpital, toutes les démarches sont faites pour l'y emmener pour l'aider, et quelques jours plus tard est déjà ressortie pour avoir signé ce refus de traitement...
C'est embêtant je sais.
C'est parfois innacceptable, mais c'est un droit....
Combien de fois j'entends qu'une personne suicidaire est emmenée à l'hôpital, toutes les démarches sont faites pour l'y emmener pour l'aider, et quelques jours plus tard est déjà ressortie pour avoir signé ce refus de traitement...
C'est embêtant je sais.
et la famille ne peux rien faire ? elle ne peux pas s'opposé au refus de traitement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BAH MAINTENANT QU IL A FAILLIT PASSER DE L AUTRE COTE, A VOUS DE MONTRER QUE VOUS ETES LA
QUE VOUS TENEZ A LUI ET LE SOUTENER QUOI QU IL PUISSE ARRIVER
EN MEME TEMPS LES HOPITAUX C EST PAS SUPER COMME AMBIANCE ET C ETS NORMAL QUE LE COEUR N Y EST PLSU CAR POUR TON PERE IL Y A UN AVANT ET UN APRES
CA M ETONNERAIS QU IL SOIT HEUREUX D AVOIR GARDE DES SEQUELLES SUITE A CET ACCIDENT ET SERIEUSEMENT PENSE TU REELMENT QU UN PSY LUI RENDRA SA VIE D AVANT?
QUE VOUS TENEZ A LUI ET LE SOUTENER QUOI QU IL PUISSE ARRIVER
EN MEME TEMPS LES HOPITAUX C EST PAS SUPER COMME AMBIANCE ET C ETS NORMAL QUE LE COEUR N Y EST PLSU CAR POUR TON PERE IL Y A UN AVANT ET UN APRES
CA M ETONNERAIS QU IL SOIT HEUREUX D AVOIR GARDE DES SEQUELLES SUITE A CET ACCIDENT ET SERIEUSEMENT PENSE TU REELMENT QU UN PSY LUI RENDRA SA VIE D AVANT?