Je veux un bébé !

Résolu/Fermé
Lennya - 16 juin 2009 à 00:42
 lapetitefeeducap - 21 sept. 2009 à 06:27
Bonjour,
Voila je vais avoir 24 ans et je ressens tres fortement l'envie d'avoir un enfant maintenant je prend la pillule depuis plus de 10 ans maintenant es qu'il se pourait que cela retarde le moment ou je pourais tomber enceinte et j'ai aussi du il y a 5 ans faire une IVG es que cela aussi pourais me poser de problemes?
Et aussi lors'que j'ai des rapport avec mon copain il n'ejacule pas dans mon vagin il se retir avant es que je peux quand meme tomber enceinte en procedent de cette facon?
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

12 réponses

flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 24
16 juin 2009 à 12:19
Si vous voulez un bébé tous les deux le mieux serait quand meme qu'il éjacule en vous non???? A moins que lui n'en veuille pas? Et ça c'est une autre histoire!

Ce n'est parce qu'on a pris la pilule longtemps que tomber enceinte va mettre du temps, c'est une idée reçue!
1
Ameera Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 13
16 juin 2009 à 02:25
bonjour.....pour le retard de grossese la piluule a des effes negatife chez des gent qui l'on utiliser pour long terme mais par contre autre femme peuvent tomber en seint directement apres l'arret de la pillule,,,,, mais je me demande pourquoi vous prenez la pillule si votre copain n'ejacule pas dans votre vagin???
0
Bonjour,
Deja merci de votre reponse et pour repondre a votre question j'ai commencer a prendre la pilule pour avoir des regles reguliere et je ne l'ai jamais areter meme s'il n'ejucule pas dans mon vagin.
Je me pose quand meme cette question de pouvoir tomber enceinte sans qu'il ejacule dans mon vagin vu qu'une amie a moi a eu son premier enfant comme sa il fesait attention et elle est quand meme tomber enceinte.
0
flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 24
16 juin 2009 à 11:43
Bonjour,
Si vous prenez la pilule et que votre ami n'éjacule pas en vous, je vois mal comment vous pourriez être enceinte!

En fait c'est quoi exactement votre question, ,car là je ne saisi pas trop le sens?
Vous voulez un bébé ou vous n'en voulez pas????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Non justement je veux un enfant j'ai pris ma derniere pillule hier soir la j'attend d'avoir mes regles et apres on va laisser faire les choses la question que je me pose le plus es que comme sa fais assez longtemps que je prend la pillule es que sa retarderais le faite de tomber enceinte?
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
16 juin 2009 à 12:25
je suis d'accord avec flicka008
il faut deja que tu arretes la pilule et que ton ami ejacule dans ton vagin
quand tu arreteras la pilule, il faudra laisser le temps a la machine de se remettre en route toute seule
0
Bonjour,
Merci pour toute vos reponse oui je me doute qu'il faut qu'il ejacule dans mon vagin de toute facon la j'attend d'avoir mes regles et apres nous verons bien.
Mais j'ai aussi une autre petite question lorsqu'on a un rapport il y a toujours du liquide qui sort avant l'ejaculation a quoi sert il?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:27
Le liquide est une sorte de lubrification et pour répondre à une autre de tes questions oui tu peux tomber enceinte si ton copain n'éjacule pas car il y a des spermatozoides dans ce liquide certes il y en a très peu mais il y en a, ça aussi c'est une autre idée reçu.
0
Bonjour laetitia merci pour votre reponse c'est peux etre des question conne pour vous mais je voudrais savoir beaucoup de chose car g une une premiere grossesse quand javais 19 ans mais sa c passer tellement vite pas dans de bonne condition avec mon copain nous avions a cette epoque beaucoup de probleme donc g du avorter sans me poser de question chose que j'ai regretter apres mais bon et maintenant on né pres mais beaucoup de question me traverse la tete c 'est pour sa que je demande beaucup de chose en tout cas merci de votre repose et a bientot.
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 12:02
pa de problem si je peu t'aider
0
Merci a toutes pour vos reponse maintenant il me reste plus qu'a attendre je reviendrais vous dire se qui se passe dans les semaine a venir encore merci a vous.
0
lapetitefeeducap
21 sept. 2009 à 06:27
Dites donc les filles, faut arrêter de dire que prendre la pilule depuis longtemps peut contrarier une grossesse! Vous oubliez qu'il suffit de l'oublier une seule fois pour tomber enceinte!!!
Franchement, nous sommes au 21ème siècle et vous avez internet, alors prenez au moins le temps de visiter quelques sites avant de vous empresser de répondre en oubliant que la miss cherche des conseils certes, mais également un peu de réconfort!!!
Heureusement que certaines d'entres vous relèvent le niveau par des posts censés entre autres sur le fait que son ami éjacule en dehors, la réponse est évidente! Sauf pour celles qui ne l'ont jamais pratiqué!

Donc pour finir et éclairer votre lanterne, la pillule permet même d'optimiser les capacités de reproduction en contribuant à maintenir le stock de fer de l’organisme (le fer jouant un rôle primordial). Les femmes sous pilule tendent, en effet, à avoir des "règles moins abondantes" donc, perdent moins de fer au cours de leurs règles que celles qui ne la prenne pas!.

Pour la petite anecdote, "L’étude de l’équipe du Dr Alexandra Farrow plaide en faveur d’une action bénéfique. Ces médecins britanniques ont entrepris une enquête auprès de 8 497 couples choisis au hasard. Les femmes ont été interrogées sur leurs anciennes habitudes contraceptives, alors qu’elles étaient enceintes de 18 semaines.
L’analyse des données recueillies a pris en compte toutes sortes de paramètres qui auraient pu modifier les résultats comme l’âge, le poids et la taille, l’existence d’un tabagisme maternel, la consommation d’alcool ou le
niveau d’éducation.
Globalement, les femmes qui avaient pris la pilule pendant plus de 5 ans ont été enceintes plus rapidement que les femmes n’ayant jamais utilisé cette forme de contraception ou l’ayant pris moins longtemps. Ainsi, les trois quarts d’entre elles ont réussi à devenir mères en moins de 6 mois contre 70,5 % des femmes n’ayant jamais utilisé la pilule."
0