Enceinte ?

Résolu
vitaux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 09:51
vitaux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 14:28
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle il y a une semaine je ne peux pas vraiment dire qu'elle était protégée vu que le préservatif a craqué --'
Je devrais avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas suis-je enceinte ? donnez moi une réponse je vous en supplie parce que tomber enceinte est la dernière chose que je veux

11 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
29 déc. 2009 à 09:56
Bonjour

"donnez moi une réponse je vous en supplie"

Et comment pourrait-on le savoir ? Divination ?
Tu as un retard de règles, fais un test !

"tomber enceinte est la dernière chose que je veux"

La contraception, tu en as entendu parler ?
0
Elle dit avoir utilisé un préservatif, il peut craquer ! Mais tu devrais voir pour prendre la pilule je pense, ce sera mieux et tu seras plus rassurée...
Pour ta grossesse, fais un test. Tu as combien de retard ?
0
vitaux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 11:05
une semaine et pr la pillule si jamais je la prends ma mère va me tuer parce qu'elle n'est pas au courant (j'ai juste 16 ans --')
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 11:29
16ans c'est un âge où tu peux demander des pilules, dis lui à ta mère, "au cas où"
ensuite pour savoir si tu es enceinte, faut que tu attendes un peu. au bout de la 2ème semaine généralement (fatigue, vertige, envie de vomir, perte d'appétit, frissons).
test de grossesse : Il te faudra attendre une dizaine de jours environ après les rapports (plus exactement la fécondation), ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.
Après avoir déterminé le jour idéal, et afin de mettre toutes les chances de ton côté, il te reste à choisir le moment de la journée le plus propice. Saches qu'il est souvent recommandé de réaliser le test le matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitaux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 11:46
ok mci j'en parlerai à ma mère si elle le supporte mci beaucoup en tous cas
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 11:50
de rien. sinon tu peux en parler à un médecin... ils sont là pour ca aussi ^^
0
Ta mère n'est pas obligée de le savoir. Ensuite, j'ai pris la pilule à 11 ans, et j'étais bien vierge hein ^^ Ni l'intention de faire l'amour. Mais la pilule aide souvent pour les douleurs et la régularité. ça peut être un prétexte ;) Puis à 16 ans, ta mère comprendra...
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 11:54
aussi ^^
0
vitaux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:02
oui sauf q ma mère n'aime pas du tout mon copain et je sens qu'elle va me faire la morale et lui en vouloir encore plus et je suis obligée de lui dire pck c'est la pharmacienne de mon village --'
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 12:08
essaie d'aller dans une grosse ville...

mais tu sais les pilule ne sont pas forcément prescrit pour lutter contre la grossesse, ca permet aussi d'avoir une régularité et éviter les douleurs.

vois avec un médecin. en tant que pharmacienne elle doit suivre les ordonnances des médecins
0
vitaux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 14:28
merci encore j'ai un ami qui va m'aider et je vais me débrouiller merci beaucoup
0