Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé
DIDI_54 Messages postés 12 Statut Membre -  
 le parolier michel -
Bonjour,
ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait pas si y faut que je fassse mon coming out a mes parent si oui comment sachant que mon pére c'est plutot la vielle france je ne pensse pas qu'il accepteré que son fils soit gay par contre ma mére je ne sauré pas la réaction qu'elle aura.

et mon deuxiéme probléme c'est que j'ai du mal a assumer mon homosexualiter même si je c'est que je suis gay
car j'ai trés souvent les yeux qui deville sur les garçon.

Donc c'est pour ça que je tourne vers vous car j'ai vu qu'il y avait plein de gens dans ma situation et que vous les aider
merci.

(P.S: dsl pour l'othographe je ne suis pas trés fort en français )
A voir également:

76 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

L'adolescence est un passage au cours duquel l'orientation sexuelle (Homo ? Hétéro ?) est parfois un peu hésitante...

A mon avis tu devrais attendre encore avant de conclure définitivement sur une éventuelle homosexualité.

Peut être pourra tu affirmer une possible homosexualité dans 2 à 3 ans...ou plus...

Ou bien t'orientera tu vers une hétérosexualité irréversible...?

C'est l'avenir qui le dira.
Mais pour l'instant, cela me parait trop tôt pour conclure.

78
DIDI_54 Messages postés 12 Statut Membre

mais pour info betsy on née comme ça est on y peut rien pi meme si je ne voulait c'est plus fort que moi merci quand meme pour tous vos reponsse donc je croi que je vais laisser faire le temps
6
chanellou Messages postés 173 Statut Membre 101

Etre homo n'a rien d'une maladie et loin de la, je suis purement hétéro mais dans ma jeunesse j'ai eu une aventure homo d'un mois avec une fille, c'était super, meme fantastique, la complicité que j'avais elle, elle ma fait connaitre d'autre truc(niveau sexuel) je ne regrette en rien.

Quand a toi DIDI ne le dit pas tout de suite a tes parents, tu es jeune imagione il te foute dehors ce qui est envisageable, sinon d'ici la vit ton homoséxualité a fond éclate toi on a qu'une vie!!!
4
first man

slt je sais pas si tu va lir se message, mais bon !!!!! je m'apelle adam et j'ai 14 ans et je crois que je suis homo (je n'en suis pas sur) je l'ai dit a mon pere qui la tres bien prit !!! alors si tu ve me parler ou me poser des question sa me derange pas !!!! (ps: ton pere est au courant ou non ???)!!!!

voila c tout A+ !!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liline

eddy, je connais bien ta situation.
je l'ai su tres tot que j'aimais les femmes mais j'voulais pas (ma famille est legerment homophobe, ils tolere, du mmt que c'est cz eux), alors je me suis vengée en sautant sur tous les hms.
puis a 14ans j'ai rencontré une femme qui en avait 25 et j'ai pas su lui resiter. j'étais tres amoureuse.apres qlq mois mes parent l'ont decouvert et ils m'ont interdit de la voir au risque de porter plainte. ils m'ont dit que je les degoutais et étais un être abjecte. je lisais ds leurs yeux tout le mepris
on a dc continuer en secret (mur, nouveau tel, tout). mais qlq mois plus tard, elle m'a quitté en me disant qu'elle m'aimait, et elle me le dit encore.je suppose qu'a 26 ans c'est pas une relation telle que t'attend.j'ai dit que javis fait une erreur.
dps ma mere est partie, et mon pere je lui fait croire que c'est un moment d'egarement.
moi je commence a accepter, ma meilleure amie est au courant de cette relation mais ne sait pas que j'aime les femmes.
je ne pense pas le dire a ma famille avt d'être completement independante d'eux. car je sais que la reaction de mon pere sera violente et radicale.

tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de solution miracle... c'est juste pour te faire partager mon experience et je pense que ça fait du bien d'en parler.
mais apres t'es leur fils, peut etre que tes parents l'accepteront mieux que tu le penses.
tout ce que je peux te dire, c'est que l'année que j'ai passé avec cette femme a été la plus belle de ma vie et je la regrette toujours. et si je retombe amoureuse d'une femme, je peux t'assurer que j'assumerai
vis ton amour, tu verras comme tu seras heureux
bonne chance
2

Merci a tous mais auparavant je suis sorti avec des filles qui m'on tous dégouter de la vie d'une maniére ou d'une autre.
vu que maintenant j'ai regarder du coter hetero et que je m'y sens pas bien j'ai envi d'aller au coter homo mais bon comme vous le dite je suis jeunne .
2
liline

l'homosexualité n'est ni grave, ni une maladie, betsy, non mais c'est quoi ces conneries.
d'accord avec soraya, attend et tu sauras
2

mais pour info betsy on née comme ça est on y peut rien pi meme si je ne voulait c'est plus fort que moi merci quand meme pour tous vos reponsse donc je croi que je vais laisser faire le temps je vai esseyer de prendre mon mal en patience
2
betsy

non on né pas née comme ça. c pas normal .essaye de t'orienter vers les filles.Je suis désolée si je té blessé.
2
liline

betsy tu dis n'importe quoi.
c'est pas grave, c'est pas une déviance!!
parle pas de ce que tu connais pas!!
2

Mwa je demande des conseil pour mieux vivre mon homosexualiter j'ai pas de gens kom twa qui dise que etre gay c une maladie mwa sa me revolte si sa te plait tire twa :"-((
2
liline

bien dit eddy
2

je pensse aussi que mon pére va mal le prendre parce que des fois il a des reflexion homophobe se qui me mais mal a laise pi je serai le seul gay de ma famille vous imaginer que toute ma famille aprend sa surtout que ma famille les info circule vite
1

Pk il la mi en deux fois?????
1
theko

Peut être qu'il est gay, peut être qu'il n'a que 15 ans...
Ce n'est pas le problème. Le problème c'est la peur qu'on a lorsqu'on doit affronter le regard de ses parents.
Le problème c'est aussi le regard des autres. Et ce problème c'est en parlant qu'on le résous. Alors je ne pense pas que l'attente soit une bonne solution.

Tu dois surement avoir des amis qui peuvent comprendre ce que tu ressens. Et si ce n'est pas le cas tu peux trouver facilement des sites où tu trouveras des gens avec qui parler normalement de ton homosexualité. des sites où tout le monde est comme toi. Des sites ou tu pourra juger toi même. Des sites que tu cacheras car tu en aura honte... mais des sites qui te feront du bien, où tout le monde t'écoute.
Parler c'est la clé.

Bonne Chance. Moi je suis comme je suis et mes histoires de cul je les gardent pour moi ! (vous devriez tous en faire autant)
1

Si justement je sais que je suis gay car auparavant j'ai ete hetero mais trop deću mais j arrive pas a en parler des amie !
1
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

sinon nous risquons d'abuser de la liberté d'expression ;;))
vi je comprends très bien,mais
citation:
les propos homophobes ne sont-ils pas équivalent à du racisme pur et dur??
et donc interdit par la charte?

si je mets ce genre de citation;
"j'aime Hitler pour ce qu'il a fait"???perso je pense que ce qu'il dis est une manière de détourner ses penchants de néo-nazi!

A la cave...A la cave...A la cave...
:))
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Bonjour

Il y aura toujours un malaise et tu ne t'assumera pas entièrement gay tant que tu continuera à caché cette situation.
Donc si tu es sûr de toi, prend ton courage à deux mains et affronte tes parents, mais par contre, vu ton age, ça peut être que passager, donc possible que tu retourne vers une attirance hétéro. Car à ton age, c'est pas rare, on se cherche un peu, c'est l'adolescence :)
0

petite a-partée à la conversation...

suite à:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-399738-je-suis-gay-mais-je-ne-sais-pas-quoi-faire#17

dommage...je serai modo,il serait déjà à la cave(mais je le suis pas,lol)
les propos homophobes ne sont-ils pas équivalent à du racisme pur et dur??

suis pas sur que l'autre débi** n'a pas une croix gammée tatoué sur son front!!

aller...j'arrête de troller!
0

juste le poste au dessus!
0