Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
 le parolier michel -
Bonjour,
ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait pas si y faut que je fassse mon coming out a mes parent si oui comment sachant que mon pére c'est plutot la vielle france je ne pensse pas qu'il accepteré que son fils soit gay par contre ma mére je ne sauré pas la réaction qu'elle aura.

et mon deuxiéme probléme c'est que j'ai du mal a assumer mon homosexualiter même si je c'est que je suis gay
car j'ai trés souvent les yeux qui deville sur les garçon.

Donc c'est pour ça que je tourne vers vous car j'ai vu qu'il y avait plein de gens dans ma situation et que vous les aider
merci.

(P.S: dsl pour l'othographe je ne suis pas trés fort en français )

37 réponses

Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
Bonjour,

L'adolescence est un passage au cours duquel l'orientation sexuelle (Homo ? Hétéro ?) est parfois un peu hésitante...

A mon avis tu devrais attendre encore avant de conclure définitivement sur une éventuelle homosexualité.

Peut être pourra tu affirmer une possible homosexualité dans 2 à 3 ans...ou plus...

Ou bien t'orientera tu vers une hétérosexualité irréversible...?

C'est l'avenir qui le dira.
Mais pour l'instant, cela me parait trop tôt pour conclure.

78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

mais pour info betsy on née comme ça est on y peut rien pi meme si je ne voulait c'est plus fort que moi merci quand meme pour tous vos reponsse donc je croi que je vais laisser faire le temps
6
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
110
Etre homo n'a rien d'une maladie et loin de la, je suis purement hétéro mais dans ma jeunesse j'ai eu une aventure homo d'un mois avec une fille, c'était super, meme fantastique, la complicité que j'avais elle, elle ma fait connaitre d'autre truc(niveau sexuel) je ne regrette en rien.

Quand a toi DIDI ne le dit pas tout de suite a tes parents, tu es jeune imagione il te foute dehors ce qui est envisageable, sinon d'ici la vit ton homoséxualité a fond éclate toi on a qu'une vie!!!
4
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
On se calme...!

Il n'a que 15 ans...

Il ne sait pas encore s'il est réellement homosexuel...Il se cherche... A des doutes...

Donc, s'il te plait, reste réservée sur les conseils que tu peux donner...

0
slt je sais pas si tu va lir se message, mais bon !!!!! je m'apelle adam et j'ai 14 ans et je crois que je suis homo (je n'en suis pas sur) je l'ai dit a mon pere qui la tres bien prit !!! alors si tu ve me parler ou me poser des question sa me derange pas !!!! (ps: ton pere est au courant ou non ???)!!!!

voila c tout A+ !!!!!!
3
eddy, je connais bien ta situation.
je l'ai su tres tot que j'aimais les femmes mais j'voulais pas (ma famille est legerment homophobe, ils tolere, du mmt que c'est cz eux), alors je me suis vengée en sautant sur tous les hms.
puis a 14ans j'ai rencontré une femme qui en avait 25 et j'ai pas su lui resiter. j'étais tres amoureuse.apres qlq mois mes parent l'ont decouvert et ils m'ont interdit de la voir au risque de porter plainte. ils m'ont dit que je les degoutais et étais un être abjecte. je lisais ds leurs yeux tout le mepris
on a dc continuer en secret (mur, nouveau tel, tout). mais qlq mois plus tard, elle m'a quitté en me disant qu'elle m'aimait, et elle me le dit encore.je suppose qu'a 26 ans c'est pas une relation telle que t'attend.j'ai dit que javis fait une erreur.
dps ma mere est partie, et mon pere je lui fait croire que c'est un moment d'egarement.
moi je commence a accepter, ma meilleure amie est au courant de cette relation mais ne sait pas que j'aime les femmes.
je ne pense pas le dire a ma famille avt d'être completement independante d'eux. car je sais que la reaction de mon pere sera violente et radicale.

tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de solution miracle... c'est juste pour te faire partager mon experience et je pense que ça fait du bien d'en parler.
mais apres t'es leur fils, peut etre que tes parents l'accepteront mieux que tu le penses.
tout ce que je peux te dire, c'est que l'année que j'ai passé avec cette femme a été la plus belle de ma vie et je la regrette toujours. et si je retombe amoureuse d'une femme, je peux t'assurer que j'assumerai
vis ton amour, tu verras comme tu seras heureux
bonne chance
2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Merci a tous mais auparavant je suis sorti avec des filles qui m'on tous dégouter de la vie d'une maniére ou d'une autre.
vu que maintenant j'ai regarder du coter hetero et que je m'y sens pas bien j'ai envi d'aller au coter homo mais bon comme vous le dite je suis jeunne .
2

Vivez votre sexualité et moquez vous du qu'en dira t on.
C'est votre vie , elle vous appartient.
Ne vivez pas pour les autres; la vie possede bien assez de regrets.
0
l'homosexualité n'est ni grave, ni une maladie, betsy, non mais c'est quoi ces conneries.
d'accord avec soraya, attend et tu sauras
2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

mais pour info betsy on née comme ça est on y peut rien pi meme si je ne voulait c'est plus fort que moi merci quand meme pour tous vos reponsse donc je croi que je vais laisser faire le temps je vai esseyer de prendre mon mal en patience
2
non on né pas née comme ça. c pas normal .essaye de t'orienter vers les filles.Je suis désolée si je té blessé.
2
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
"....c pas normal ..."

Merci de ne pas en remettre une deuxième couche !!!

Dernier avertissement...
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Salut

Non on né pas née comme ça
On nait comment. Le sexe est-il définit dès la rencontre des graines ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-400037-lesbienne
0
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Si c'était aussi simple il n'y aurait pas d'homosexuels. Ne te met pas en tête des images qui ne représente pas le monde où tu vis.

L'homosexualité est la première cause de suicide chez les jeunes. Les gens ne choisissent pas qui ils sont.
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381 > theko
L'homosexualité est la première cause de suicide chez les jeunes
Tu as des sources ?

Et justement, POURQUOI ? A cause de QUI ?
A cause des 3/4 d'imbéciles qui les traitent d'anormaux et de malades.
0
betsy tu dis n'importe quoi.
c'est pas grave, c'est pas une déviance!!
parle pas de ce que tu connais pas!!
2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Mwa je demande des conseil pour mieux vivre mon homosexualiter j'ai pas de gens kom twa qui dise que etre gay c une maladie mwa sa me revolte si sa te plait tire twa :"-((
2
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
44
bonjour Eddy, je prends la conversation en cours, et je vois que tu demande un simple conseil et que "certains" t'ont envoyé bouler comme une veille chaussette sale!!! pas bien, et ces personnes feraient mieux de ne pas répondre plutot que de dire des méchancetés. je suis OK avec soraya, tu n'as que 15 ans,et tu n'es pâs sur et certain d'être gay. d'après ce que tu dis, tu "regardes" les garçons, mais çà s'arrête là? as tu déjà eu déjà des relations intimes avec filles ou garçons? est ce que tu sens au fond de toi une très très forte attirance pour les garçons? ou est ce juste un regard plus soutenu, sans plus? tu es en pleine adolescence, tu ne sais pas trop ou tu en es, laisse faire le temps, la réponse à ta question viendra d'elle même. si tu n'as "rien eu" comme relation, ni filles, ni garçon, il n'est pas utile d'en parler à tes parents pour l'instant, car tu n'es sur de rien. si tu sens un jour ta ,maman réceptive, tu peux toujours lui poser la question à savoir ce qu'elle pense de l'homosexualité? pour ma part, je pense que cet état n'est pas du tout une tarre, c'est une façon d'être, et honnêtement il n'y a pas plus gentil garçons que les homosexuels. ne te mine pas l'existance, la vie fera de toi ce qui est prévu depuis le début, l'homosexualité n'est pas un vice, ce n'est rien d'autre que deux personnes qui s'aiment, qu'ils soient hommes ou femmes...
1
bien dit eddy
2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

je pensse aussi que mon pére va mal le prendre parce que des fois il a des reflexion homophobe se qui me mais mal a laise pi je serai le seul gay de ma famille vous imaginer que toute ma famille aprend sa surtout que ma famille les info circule vite
1
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Salut

Prends ton temps, à 15 ans c'est l'âge où parfois on se cherche. Il faut savoir aussi que, même en 2009 les homosexuels sont toujours regardés d'un œil de travers, considérés comme des personnes "anormales".
Fait ta route tranquillement et sereinement. Tu verras plus tard quelle décision tu dois prendre, en toute connaissance de causeS.
0
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Pk il la mi en deux fois?????
1
Peut être qu'il est gay, peut être qu'il n'a que 15 ans...
Ce n'est pas le problème. Le problème c'est la peur qu'on a lorsqu'on doit affronter le regard de ses parents.
Le problème c'est aussi le regard des autres. Et ce problème c'est en parlant qu'on le résous. Alors je ne pense pas que l'attente soit une bonne solution.

Tu dois surement avoir des amis qui peuvent comprendre ce que tu ressens. Et si ce n'est pas le cas tu peux trouver facilement des sites où tu trouveras des gens avec qui parler normalement de ton homosexualité. des sites où tout le monde est comme toi. Des sites ou tu pourra juger toi même. Des sites que tu cacheras car tu en aura honte... mais des sites qui te feront du bien, où tout le monde t'écoute.
Parler c'est la clé.

Bonne Chance. Moi je suis comme je suis et mes histoires de cul je les gardent pour moi ! (vous devriez tous en faire autant)
1
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
Ce garçon SE CHERCHE !!!

Arrêtez de conclure qu'il est définitivement gay !!!

Il le sera peut être un jour...

Il ne le sait pas encore lui même !!!

Laissez-le trouver sa véritable identité et arrêtez de vous substituer à lui !!!

0
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Si justement je sais que je suis gay car auparavant j'ai ete hetero mais trop deću mais j arrive pas a en parler des amie !
1
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
Re-

Je répète ce que je t'avais dis au tout début.

A 15 ans, l'orientation sexuelle n'est pas toujours définitive.

Peut être affirmera tu ton homosexualité un jour (dans 1 an, 2...3 ??). Dans ce cas, aucune équivoque ni hésitation.

Mais pour l'instant, je crois qu'il est trop prématuré pour l'affirmer.

0
>
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022

ta vie n'est pas forcément un exemple pour tout le monde. et puis qu'il soit gay ou pas, il se pose des questions. Le mieux c'est d'en parler. C'est bien ce que tu fait DIDI.
Autrement il y a la bisexualité ;)

De toute façon quand on est gay on a forcément des gens qui nous critique. C'est par les critiques que l'on grandit. La France est un pays Gayfriendly où il est facile de s'assumer dans les grandes villes.
La france est ouverte et s'est en parlant qu'on l'ouvre encore plus. Si DIDI dit qu'il est gay et qu'il se rend compte plus tard qu'il est bi ou hétéro ce n'est pas non plus une tare.
Parlons parlons parlons.
0
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 235 > theko
Ce qu'il est dit ici, ce n'est pas que c'est pas bien d'être homosexuel, ce qui est dit, c'est qu' à 15 ans, il doit se préserver, autant il est sera sûr de s'assumer sexuellement autant il ne sait pas ce qui l'attend.
penses tu qu'à 15ans, on est suffisament armé.
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
44 >
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

Bonjour Eddy, je prends la conversation en cours, et je vois que tu demande un simple conseil et que "certains" t'ont envoyé bouler comme une veille chaussette sale!!! pas bien, et ces personnes feraient mieux de ne pas répondre plutot que de dire des méchancetés. je suis OK avec soraya, tu n'as que 15 ans,et tu n'es pâs sur et certain d'être gay. d'après ce que tu dis, tu "regardes" les garçons, mais çà s'arrête là? as tu déjà eu déjà des relations intimes avec filles ou garçons? est ce que tu sens au fond de toi une très très forte attirance pour les garçons? ou est ce juste un regard plus soutenu, sans plus? tu es en pleine adolescence, tu ne sais pas trop ou tu en es, laisse faire le temps, la réponse à ta question viendra d'elle même. si tu n'as "rien eu" comme relation, ni filles, ni garçon, il n'est pas utile d'en parler à tes parents pour l'instant, car tu n'es sur de rien. si tu sens un jour ta ,maman réceptive, tu peux toujours lui poser la question à savoir ce qu'elle pense de l'homosexualité? pour ma part, je pense que cet état n'est pas du tout une tarre, c'est une façon d'être, et honnêtement il n'y a pas plus gentil garçons que les homosexuels. ne te mine pas l'existance, la vie fera de toi ce qui est prévu depuis le début, l'homosexualité n'est pas un vice, ce n'est rien d'autre que deux personnes qui s'aiment, qu'ils soient hommes ou femmes...
0
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
69
sinon nous risquons d'abuser de la liberté d'expression ;;))
vi je comprends très bien,mais
citation:
les propos homophobes ne sont-ils pas équivalent à du racisme pur et dur??
et donc interdit par la charte?

si je mets ce genre de citation;
"j'aime Hitler pour ce qu'il a fait"???perso je pense que ce qu'il dis est une manière de détourner ses penchants de néo-nazi!

A la cave...A la cave...A la cave...
:))
1
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
A la cave...A la cave...A la cave...
:))
0
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
94
Bonjour

Il y aura toujours un malaise et tu ne t'assumera pas entièrement gay tant que tu continuera à caché cette situation.
Donc si tu es sûr de toi, prend ton courage à deux mains et affronte tes parents, mais par contre, vu ton age, ça peut être que passager, donc possible que tu retourne vers une attirance hétéro. Car à ton age, c'est pas rare, on se cherche un peu, c'est l'adolescence :)
0
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
69
petite a-partée à la conversation...

suite à:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-399738-je-suis-gay-mais-je-ne-sais-pas-quoi-faire#17

dommage...je serai modo,il serait déjà à la cave(mais je le suis pas,lol)
les propos homophobes ne sont-ils pas équivalent à du racisme pur et dur??

suis pas sur que l'autre débi** n'a pas une croix gammée tatoué sur son front!!

aller...j'arrête de troller!
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
0
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
69
juste le poste au dessus!
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Bien ce que je pensais ;)
Faut que ce genre de personnes s'expriment (jusqu'à une certaineSSS limite )) ... sinon nous risquons d'abuser de la liberté d'expression ;;))
0