Rougeur acnée

Résolu
christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 11:49
christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 13:34
Bonjour,
Je suis sûr qu'il existe pas mal de sujet la-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'encore "valable". En effet, j'ai quelques boutons, comme tout les adolescents de notre age, mais j'ai surtout, et c'est ça qui m'embête, des rougeurs ! J'ai des "points" rouges partout sur le visage et c'est très ennuyant. Je signale juste que c'est des rougeurs, et que ce n'est pas "creusé". J'aimerais me débarrasser de ces rougeurs par des produits de "grand-mère". Je ne souhaite pas acheter des produits dans les pharmacies ou autres. Donc, si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce que je pourrais prendre pour justement me débarrasser des rougeurs, ça m'arrangerait vraiment. Et si le traitement ne durerai pas longtemps, cela m'arrangerais encore plus !
A voir également:

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 151
23 déc. 2009 à 23:36
Salut,

Je te conseille de prendre rendez-vous chez le dermato, lui seul pourra te dire quels produits prendrent...

Moi je ne suis plus dans cette période d'adolescence et j'ai des boutons... Plus depuis que je suis enceinte mais ils viennent et repartent quand ils le veulent :) alors que pendant mon adolescence RIEN de chez rien, aucuns boutons, une peau lisse, belle et nette... Comme quoi, c'est pas juste défois...

J'ai essayais beaucoup de produits de pharmacie, de remèdes de grands-mères, de dermato... et rien ne fonctionne... Enfin moins de boutons mais il y en a des coriaces...
Un conseil, ne te gratte pas, ne les "pètes" pas, ni touche pas... Car après tu aura des marques et ça c'est pas cool...

Voilà... Emi
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 09:30
oui de meme il faut que tu prenne un rendez vous chez un dermato ou un medecin generaliste
mais normalement a l age adulte ça ne se voit plus !
Bye!
0
christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
24 déc. 2009 à 13:34
Merci à tous, j'ai pris rendez-vous chez le dermato j'y vais le 6 janvier :)
0