Est ce possible ou pas?

Résolu
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 18:48
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 20:45
Bonjour,

A L'ATTENTION DES MODERATEURS, j 'ai pas de doublon j'ai juste evoqué ce sujet à titre indicatif sans rentrer dans le débat donc je vous demanderez de bien vouloir prendre connaissance de cette quetion et de laisser d'autres personne qui pourrait m 'en dire plus , vous etes également invités à me répondre si vous avez des connaissances à ce sujet ce que je ne doute pas étant données que vous etes moderateurs...cordialement...

je voulais savoir si l'on pouvait avoir deux ovulations dans le meme cycle espacées de 8 jours d'intervalles j'ai eu mes regles le 13/12 et là j'ai tout les symptomes de l'ovulation qui sont là depuis hier c'est à dire mal aux ovaires , au bas du dos seins tendus... j'attend vos réponse merci

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 115
27 déc. 2009 à 18:57
Bonjour,
pourquoi dites-vous "dans le même cycle"?Si vous avez eu vos règles,vous avez commencé un nouveau cycle.

Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/

PS:inutile de mettre tout votre truc au début,c'est énervant
0