Est ce possible ou pas?

Résolu
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 18:48
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 20:45
Bonjour,

A L'ATTENTION DES MODERATEURS, j 'ai pas de doublon j'ai juste evoqué ce sujet à titre indicatif sans rentrer dans le débat donc je vous demanderez de bien vouloir prendre connaissance de cette quetion et de laisser d'autres personne qui pourrait m 'en dire plus , vous etes également invités à me répondre si vous avez des connaissances à ce sujet ce que je ne doute pas étant données que vous etes moderateurs...cordialement...

je voulais savoir si l'on pouvait avoir deux ovulations dans le meme cycle espacées de 8 jours d'intervalles j'ai eu mes regles le 13/12 et là j'ai tout les symptomes de l'ovulation qui sont là depuis hier c'est à dire mal aux ovaires , au bas du dos seins tendus... j'attend vos réponse merci

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 déc. 2009 à 18:57
Bonjour,
pourquoi dites-vous "dans le même cycle"?Si vous avez eu vos règles,vous avez commencé un nouveau cycle.

Un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/

PS:inutile de mettre tout votre truc au début,c'est énervant
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
27 déc. 2009 à 19:13
oui effectivement car je me repete j ai eu mes regles le 13 j ai des cycles de 31 jours ce qui rzsulte à dire que j attend mes prochaine rrrr le 13/01 nous sommes le 27 et oui je déclare avoir les meme douleur post ovulatoire comme je l'ai évoqué ci dessous , je sais encor ce que signifie un cycle, je suis une maman donc les désagrement que peuvent amener les menstrues je connait car j ai 27 ans et je suis reglé depuis l age de 11 ans , merci pour la lecture c'est sympa!

d'autres personnes ont elles vécues des expérience similaires et peuvent réelement m'apporter une réponse concrete sans pouvoir m'envoyer ballader?? d'avance merci....
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 déc. 2009 à 19:26
Je ne vous envoie nullement balader...
Vous n'etes pas obligée d'etre ultra régulière.
Si vous avez eu vos règles le 13/12,votre cycle commence donc le 13/12.Vous etes donc dans un nouveau cycle.
Règle ne veut pas dire ovulation
Vous etes peut etre en phase ovulatoire en ce moment.
Vous avez donc un cycle normal.
L'ovulation ne se fait pas pile poil à la fin des règles
Et je vous conseil de bien lire le lien que je vous avais mis (ce n'est pas parce qu'on est réglée depuis ses 11 ans et qu'on est maman qu'on connait son corps et ce qu'est un cycle,la preuve)

PS:Je ne vois pas où peut etre cette histoire de deuxième ovulation...
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
27 déc. 2009 à 20:45
désolé je comprend mieux c'est moi qui me suis emmelé les pinceaux. D'accord alors, effectivement je dois être en phase ovulatoire comme vous dites. Donc tout est normal je suis rassurée, je n'avais pas bien compris votre 1er commentaire du moins je l'ai mal interpreté toutes mes excuses et encore merci d'avoir pu prendre le temps de me répondre bonnes continuations....
0